Absolument'est un oiseau qui imprime plus vite que l'éclair ?
Absolument'est un oiseau qui imprime plus vite que l'éclair ?
Badum tss ! Sinon, je ne suis pas sûre qu'il y ait une logique là-dedans mais sache, pour ton bien-être, que j'ai choisi l'ornithorynque comme animal de compagnie et la dynamite comme accessoireC'est un oiseau qui imprime plus vite que l'éclair ?
Tu exagères voyons... moi je trouve que ça ressemble à une vieille peau de banane. (mais en plus c'est l'aile droite qui passe sur une cicatrice et qui aurait dû être compliquée à gérer, celle-là avait toutes les raisons de s'en sortir )sur l'aile gauche qui ne ressemble à rien
Bien bien bien, c'est noté, merci pour ta contributionmais sache, pour ton bien-être, que j'ai choisi l'ornithorynque comme animal de compagnie et la dynamite comme accessoire
Je suis preneuse aussi. J'ai vu ma soeur aujourd'hui et elle fait écouter le livre audio à mon neveu. Et c'est juste insupportable à écouterun magnifique CD pour une lecture audio bien plus réussie que celle de Bernard Giraudeau et qui fera le bonheur du Gnocchi (et de tous les futurs auditeurs)
En cas de déprime, un petit extrait et le fou rire est garantiEt c'est juste insupportable à écouter
Tu joueras TOUS les gryffondors oui ! J'ai pas encore écouté mais... à quel moment Serpy a une chance ?allez, on dit que si c'est Gryffondor qui est élue je joue Harry dans l'audiobook de @J_Serpentine