Tout, tout, tout sur Harry Potter !

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@Antigonedream tu m'en veux pas si je te dis que je ne suis pas du tout convaincue ? ^^ Parce que bon, sincèrement, j'suis persuadée que pour chaque réponse tu peux trouver des liens avec quasi tous les persos ...
:yawn: euuuh oui c'est l'idée en fait... Je pensais que "baratinage" et "sur-interprétation" suffiraient pour que je ne soit pas prise au premier degré... :cretin:

Rien à voir avec de l'humour noir c'est de l'humour absurde en fait

@Provençal le Gaulois tu veux des posters des films? Ebay/ priceminister peut être
 
  • Big up !
Réactions : Kyubey et Mû.

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 889
6 054
30
@Karma Vengeur en fait au départ, c'est pas tant le personnage que la manière dont les autres le considérait. C'est-à-dire que tout lui fait absolument confiance et cherche pas plus loin, comme si il était incapable de faire une erreur.
Mais après j'aime pas le personnage en lui-même mais je sais pas trop pourquoi :hesite: peut-être parce qu'il n'explique ces plans à personne. Et parfois, je sais pas, j'ai l'impression qu'il est prêt à trop de choses pour "le plus grand bien". En plus, je suis en train de lire "les cicatrices du temps" et ça m'aide pas à l'apprécier:yawn:
 
23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
You got: Luna Lovegood
You’re quirky and unflappable – a sea of calm in a hectic world – and someone your friends couldn’t live without. You love people and animals alike, and can always think of a creative solution to the problem.

enhanced-1944-1438270713-1.jpg


Je suis Luna :paillettes:Trop contente :puppyeyes:
 
24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
J'aime Dumbledore moi. Mais en fait j'aime les vieux dans les sagas fantastiques. Je trouve qu'ils ont la classe.
Genre dans HP c'est Dumby mon préféré (et Snape et Remus et Dobby et McGonagall et, en bonus, Voldemort)
dans le Seigneur des Anneaux, c'est Gandalf
dans Pocahontas, Grand-mère Feuillage

Ouais, ce serait mon top 5 :
1. Dumbledore et Snape ex-aequo : ce sont les personnages parmi les plus complexes, à mon avis ; il y a du solide derrière ce qu'ils sont devenus ; ils ont de la matière, plus que les autres, je trouve
2. Lupin : parce que c'est mon type d'homme haha, le beau-gosse (oui je le vois beau-gosse) tout miteux, avec des cicatrices, un air de loup battu, tout ça tout ça
3. Dobby : Dobby quoi... La mignonitude incarnée avec des répliques badass et un coeur gros comme ça (:tears:)
4. McGonagall : Girl power ! XD Quand elle se bat contre Snape, c'est juste magique ! Et puis c'est la seule à tenir tête à ce vieux crapaud d'Ombrage
5. Voldemort : Non, non, non, ce n'est pas uniquement pour Ralph Fiennes qui, même sans nez et le teint cireux, a un sourire qui me fait craquer ! Bon j'avoue... Je l'aurais peut-être pas tant aimé sans l'interprétation de Ralph

Bon en vrai il y a d'autres raisons à mon top 5 hein, mais je veux pas vous embêter avec ça ! haha Ça m'a juste amusé de le faire là tout de suite.:cretin:

Je sais que beaucoup de personnes adorent Sirius Black, mais moi pas trop. :lunette:

EDIT : J'aime beaucoup Kinglsey Schackelbot aussi.
Mais je m'arrête là sinon je vais écrire un pavé (ce qui est déjà fait cela dit)

@ChessyChaf Tu as répondu quoi pour avoir Luna ? Si c'est indiscret, pas de souci hein ! Mais ça m'intrigue ! :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Kyubey et Mû.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes