Tout, tout, tout sur Harry Potter !

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@Antigonedream je suis d'accord, mais là les choix proposés ... autant certains sont assez sensés, autant d'autres (je reste bloqué sur l'anus de babouin ... j'vois pas l'intérêt ...)
On peut considéré que ça sous-entend que ça te pose moins de problème d'avoir une (grosse) particularité physique dans la mesure où elle ne se voit pas et que tu peut faire en sorte de dissimuler toute ta vie (sauf éventuellement aux personnes qui partagent ton intimité)
Ou alors que tu juge que c'est plus pratique d'afficher dirrectement celon la couleur de ton fessier si tu as envie de sexer ou pas (ce qui est plus rapide qu'un long discours)
:yawn: l'un ou l'autre
 
  • Big up !
Réactions : Kyubey et Patagato
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
@Yzorha pour info c'est pas "avoir un anus de babouin" mais "avoir un anus avec des papilles gustatives" :lunette:
J'aime trop ce genre de test parce que c'est complètement débile et absurde, c'est tout à fait le genre d'humour qui me correspond :lol: (Hé, on me changera pas, je suis quand même Serdaigle à la base)

:sushi:
 
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
mouais ... je trouve quand même que c'est nawak

En plus ça me donne Harry. Non, désolée mais non, c'est juste pas moi quoi ... En plus je vois juste pas le rapport entre mes réponses et Harry, à part peut être le "don de parler aux animaux" et encore XD

@Caradoc : ou je sais, mais c'est l'image, et ça va plus vite à dire (pi l'un comme l'autre, je trouve ça débile ... je mange pas avec mes fesses quoi XD )

Pour moi ce test c'est encore plus naze que les jeux de dilemmes débiles genre "tu préfères avoir une belle nana et être aveugle ou avoir une nana moche et bien voir ?" XD
 
  • Big up !
Réactions : Kyubey
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
ok ...
1- les yeux complètement noir, le truc juste le moins dérangeant, pi parce que j'ai déjà les pieds qui puent c'est pas drôle ^^
2- j'suis pas du genre à me battre si l'issue n'est pas en ma faveur, j'tiens trop à ma vie, mais vu qu'il faut répondre, j'ai opté pour le troll, parce que c'est bête et qu'il y a moyen de gagner ...
3- le curry ... la seule chose de tout ce qui est proposé que j'aime pas, trop facile donc de m'ne passer ^^
4- faire bouger les choses par la pensée
5- ma meilleure amie ... bien que pour moi ce n'est pas une "chose"
6- le verre de sang, pour moi c'est le truc le moins dégueux/creepy
7- j'ai hésité entre mon chien ou mon bras ... mon bras peut toujours me servir, et j'ai encore jamais mangé de chien ^^ (question con, réponse con ^^)
8- les zombies, of course, cela dit, pour moi c'est pas tellement un cauchemar, en fait, juste la fin du monde idéale ^^
9- parler aux animaux

sincèrement, je ne vois pas en quoi c'est plus Harry qu'un autre personnage ... j'ai déjà bien du mal à voir quel autre personnage ce pourrait être juste avec ce genre de questions et réponses ...
 
  • Big up !
Réactions : Karma Vengeur
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
1 => Harry choisirait les yeux noirs parce qu'il en a marre qu'on lui casse les pieds avec le fait qu'il a les mêmes yeux que sa mère blablabla
2=> Harry c'est lui même battu contre un troll des caverne, il sait s'y prendre avec eux, même pas besoin d'arc! Les doigts dans l'nez (et je dirais même plus la baguette dans l'nez si vous voyez c'que je veux dire)
3=> Pour le curry je pars du la théorie celons laquelle Harry serait d'origine indienne, les Dursley étant raciste ils ont veillé a ne pas lui en servir pour ne pas accentuer ses origines. Harry n'étant pas particulièrement aventureux sur la bouffe il n'aura jamais la curiosité particulière d'y gouter (ce lascar mange tout le temps les même trucs) et donc ce qu'il ne connait pas ne peut pas lui manquer.
4=> Bref n'oublions pas que le accio est la spécialité de Harry, ce qui revient au même.
5=> Harry ne va nulle part sans Ronron
6=> Le sang c'est rouge aka la couleur des gryffondor, le sang c'est la force aka les gryffondor et Harry n'a pas volé sa place dans sa maison
7=> Bon celle là je renonce Harry ne mangerait pas Hedwige (mais vu que toutes tes autres réponses marchent c'est pas grave) Après on peut considérer que Voldy mangerait sans problème Nagini et que c'est l'horcruxe en Harry qui parle pour cette question :cretin:
8=> L'invasion de zombis aka terrain de jeu pour gryffondors
9=> Parler aux animaux: vive le fourchelangue et Harry parle tout le temps à Hedwige

Et voilà!
6 ans de fac de sciences humaines pour en arriver à ce niveau de sur-interprétation et de baratinage ! Fred et Georges ont tout appris de moi
C'est fini merci bonsoir!!!
:yawn:
 
Dernière édition :
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
HS mais je suis à la recherche de poster HP (de préférence en magasin ou sur des sites internet sûrs). Auriez-vous des idées please? :v:
Tu m'aurais posé la question ya 5-6 ans je t'en aurais filé tout un carton, les murs de ma chambres étaient recouverts de poster d'HP on ne voyait même plus le papier peint (de 9 à 17 ans :lunette:) mais j'ai tout vendu à la brocante ^^'
Je les avais tous acheté dans des magazines (ONE principalement qui faisait beaucoup de hors-série spéciaux HP à l'époque) et mon père m'avais rapporté toutes les affiches des films version XXL qui étaient dans les abris de bus de Paris à chaque période de sortie cinéma :dowant:
Entre les affiches de gare routière + les posters format A3 des magazines, + les posters format A4, + les cartes, les photos, les articles, les goodies, les bannières, les pancartes et tous les trucs que j'pouvais trouver sur ce thème... ma chambre était une œuvre d'art. :rolleyes: ça fait un peu collectionneuse compulsive d'ailleurs en y repensant.. j'avais même découpé le dos de ma boite de céréale parce qu'il y avait un jeu de l'oie sur le thème du quidditch dessus XD
Je ne crois pas avoir de photos des murs malheureusement, seulement des aperçus de bout de mur quand j'ai fait des photos dans la chambre à cette période :erf:
 
Dernière édition :
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
@Antigonedream tu m'en veux pas si je te dis que je ne suis pas du tout convaincue ? ^^ Parce que bon, sincèrement, j'suis persuadée que pour chaque réponse tu peux trouver des liens avec quasi tous les persos ...
Je ne pense pas que Voldy puisse manger nagini, surtout vu comme il le surprotège, bien plus que Harry ne protège Hedwige ^^
Et je ne saisi pas le "zombie = terrain de jeu pour Gryffondor" ...
Pour les animaux : je parle aussi aux miens, comme à peu près tous les gens qui ont des animaux en fait ... mais je doute que tout le monde ressemble à Harry pour ça ^^
De toutes manières, je ne suis pas Gryffondor, ça c'est clair (ni Serpentard, je te vois venir avec Voldy ^^)

Après tout on pourrait dire que j'ai choisi le sang parce que je suis une vampire, les yeux noirs parce que je suis possédée par Satan ... XD

Bref, c'est marrant, mais pour moi c'est trop tourné tordu ce test ... si bien que c'est même pas drôle, et pourtant l'humour noir c'est mon truc ^^
 
  • Big up !
Réactions : Kyubey

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes