Tout, tout, tout sur Harry Potter !

17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
oui, @SnitchDream a raison, @Caradoc , je parlais bien du Avada Kedavra. Pour moi tout ce qui est du domaine "mort-vivant" est la résultante d'un essai foireux pour trouver comment créer la vie (ou d'une volonté d'outrepasser la mort sans pour autant ramener à la vie, et donc obtenir de chouettes esclaves sans cervelle), puisqu'on part d'un corps mort à la base.

Il n'y a pas de sort pour donner la vie, pas un pour faire naître l'amour, pas un pour faire apparaître des vrais sous, mais un pour donner la mort ;)

D'ailleurs, ya quand même des trucs hyper dangereux dans l'éducation donnée à Poudlard : on leur enseigne quand même, certes en 5 ème année mais tout de même, à créer un elixir de mort (je sais plus le nom, ce que fait Harry pour avoir le Felix Felicis), on trouve un bouquin dans la bibliothèque pour faire le polynectar, et si certaines jeunes filles (dont Molly Weasley d'ailleurs, paraît qu'elle était douée d'ailleurs ^^) arrivent à préparer un philtre d'amour, c'est bien qu'on leur a enseigné ou qu'on trouve la recette facilement ... C'est pas un peu de l'inconscience ça ?
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
tumblr_ldontypTxz1qbryyno1_500.gif
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Hahahaha je ris tellement ... Bon courage pour répondre à ces questions méga difficiles pour savoir quel personnage de Harry Potter tu es !
J'ai eu trop de mal à répondre à la question 5 :tears:
Mon résultat:

You got: Neville Longbottom
You’re a real dark horse – while you may have been in the background a bit when you were younger, you’ve blossomed and now you’re goddamn awesome. You’re truly brave and a loyal friend that people feel lucky to have in their lives.
anigif_optimized-27399-1426520887-16.gif
 
24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
You got: Dobby
While you may not look that formidable, you’re incredibly tough, loyal and would do anything for the people you care about. You’re not necessarily a born leader, but when you have to take charge, you can – and when you do, your quick thinking is invaluable.

enhanced-1230-1438270647-1.jpg


J'en veux toujours à JKR de l'avoir fait mourir. Pauvre Dobby.
 
  • Big up !
Réactions : Kyubey
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
What the ... ? Mais c'est quoi ces questions débiles qui n'ont rien à voir avec la choucroute ? En quoi dire si je préfère avoir de grandes oreilles, pleurer de l'acide ou avoir un anus de babouin peut dire qui je suis dans HP ? Je m'attendais à des questions sur les valeurs, les qualités, les défauts ... mais ça ... mouais ... bof quoi ...
 
  • Big up !
Réactions : Addanc et Kyubey
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Ahahaha pas facile ce test je serais même plus curieuse de voir ce que les autres ont répondus plutôt que mon résultat:

Et j'ai eu:
Albus Dumbledore
You’re super clever, witty, and a born leader. You know the true value of loyalty and friendship, but that does’t mean you have to be completely open with your secrets – some things you like to keep to yourself, and there’s nothing wrong with that at all.
enhanced-6871-1438271045-1.png


@Yzorha en même temps voir ce que tu es capable de surmonter ou pas, ce qui compte le plus pour toi c'est une façon tout à fait valable de voir les valeurs que tu peut partages avec un personnage....
Et surtout c'est bien marrant
 
Dernière édition :
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
@Antigonedream je suis d'accord, mais là les choix proposés ... autant certains sont assez sensés, autant d'autres (je reste bloqué sur l'anus de babouin ... j'vois pas l'intérêt ...)

j'adore le "vous préférez être ... un spot wi-fi" ... quand on sait que les sorciers sont assez "allergiques" aux technologies informatiques moldues ... c'est d'un bête XD
et omagad la 6ème question c'est juste trop creepy ... s'pas possible le créateur du questionnaire est scatophile ...
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes