Tout, tout, tout sur Harry Potter !

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Information importante !
tumblr_ndgj82g3sw1qf9mevo1_500.gif


La deadline du défi est reculée à vendredi 4 septembre, 23h pétantes !​
 
10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
@Libertya Tous les étés depuis... L'année dernière :cretin: on organise une coupe sur le forum : les madz sont divisées en maisons et doivent chaque semaine poster leur participation à un défi lancé par une des madz. On a un système de vote qui permet de comptabiliser les points de chaque maison (un vote = un point) et de déterminer la maison gagnante. Là c'est le dernier défi donc il est collectif : toutes les pottines de chaque maison doivent travailler ensemble pour rendre une participation. :)

Pour plus d'infos je te laisse lire le post explicatif.
 
10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
Je me suis crée un compte sur pottermore. Depuis le temps que je vois ce nom de site un peu partout sur sur madmoizelle!
A la base c'est parce que j'ai cru comprendre que sur ce site Rowling mettait de nouveaux textes notamment sur les personnages! Mais où les trouve t'on? Je dois tout relire sur le site?!
Et puis j'ai fait deux potions, un duel en cours... Mais sinon on peut y faire quoi d'autre? Je vois noté machinchouette a trouvé une fleur et fait gagner des points à sa maison, mais comment faut il faire?
(Au fait, le choixpeau m'a envoyé chez Serdaigle :dowant::danse:8))
 
3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
Je me suis crée un compte sur pottermore. Depuis le temps que je vois ce nom de site un peu partout sur sur madmoizelle!
A la base c'est parce que j'ai cru comprendre que sur ce site Rowling mettait de nouveaux textes notamment sur les personnages! Mais où les trouve t'on? Je dois tout relire sur le site?!
Et puis j'ai fait deux potions, un duel en cours... Mais sinon on peut y faire quoi d'autre? Je vois noté machinchouette a trouvé une fleur et fait gagner des points à sa maison, mais comment faut il faire?
(Au fait, le choixpeau m'a envoyé chez Serdaigle :dowant::danse:8))

Pour trouver des objet c'est dans la partie histoire, sinon avant on pouvait parler avec des gens mais ça c'était avant :cretin:
Maintenant, tu peux faire le mode histoire, faire des potion ou des duels et c'est tout :cretin:
(on le sent mon dégoût de m'être inscrite deux jours avant le suppression des espaces de discussion ?)
 
  • Big up !
Réactions : nezentrompette et Mû.

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Oh my God. :non: HP1, chapitre 12, Le Miroir du Rised : "Le lac avait gelé et les jumeaux Weasley reçurent une punition pour avoir fabriqué des boules de Noël magiques qui suivaient Quirell partout où il allait en visant son turban." Je n'avais jamais fait gaffe à cette phrase. Gred et Forges gagnent encore un peu plus de mon respect, si c'était possible. Ces mecs ont fait - et gagné, par manque de riposte - une bataille de boules de neige contre Voldemort. :eek:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes