Bon, ba du coup, je profite de l'euphorie du moment pour faire mon petit discours émouvant !
Merci à toutes pour cette Coupe, c'était vraiment génial !
Merci
@Map'Le @Castiel et
@Caradoc pour l'organisation, je sais que c'est du travail, et vous avez super bien géré !
Merci à mes Gryffies (ba oui, j'me la joue préfète ^^) et surtout celles qui ont été là tout l'été, par petites ou par grandes touches, et qui ont maintenu notre moral à flot (parce qu'à un moment quand même, on a cru que tout le monde avait déserté ! ) Je sais que certaines ont eu des imprévus, mais elles ont fait l'effort de passer dans la Salle Commune quand même et ça, ça fait plaisir ! Tout comme les filles avec qui j'ai partagé mon été, quasiment toute la journée sur mon ordi (bon, c'est pas tout à fait vrai, j'ai pas passé autant de temps que je l'aurais souhaité sur la Salle Commune, mais il y avait souvent quelqu'un avec qui discuter !)
Merci à
@Nouish, ma super co-préfète, c'était vraiment super bien de partager ce rôle avec toi !
Merci aux autres préfètes, avec qui j'ai partagé une salle de bain (
)
Notre été a été peuplé de Harry Potter et c'était super ! On garde le meilleur dans la tête, et même si quasiment la moitié de l'effectif de notre maison n'a pas participé aux défis, il ne restait que la crème de la crème pour le défi commun !