@Nil je comprends tout à fait ta réaction, et j'ai essayé dans mon post de ne pointer personne du doigt, mais bon apparemment je me suis plantée, je suis vraiment une brèle à l'écrit.
Le fait est que les votes suspects étaient en grande majorité en faveur des Gryffies. En revanche je me doute bien qu'aucune d'entre vous n'a sciemment voté plusieurs fois de suite pour sa maison ou elle-même (en tout cas j'espère), je pense que ce qui est en cause c'est le partage des sondages de vote aux personnes extérieures à Madz, personnes qui ont très humainement eu envie d'avantager leur amie et sa maison.
C'est vrai que ce que vous avez fait était vraiment bien, et ton explication a du sens, cependant il y avait sur plusieurs défis des écarts énormes (plusieurs dizaines) de points difficilement justifiables par le fait que les autres maisons ne pouvaient pas voter pour elles-mêmes, et surtout beaucoup de votes semblables à la suite les uns des autres pour une seule maison...
Je suis vraiment désolée, je m'exprime très mal à l'écrit, je n'ai vraiment pas envie de créer un conflit mais je ne pouvais pas rester silencieuse après le comptage des points. Je ne pointe personne du doigt, je ne vous traite absolument pas de tricheuses, en fait mon but c'était plutôt de trouver une solution pour l'année prochaine, comme par exemple de ne plus permettre le partage des votes aux personnes extérieures.
Pitié ne vous énervez pas on a passé un super été et vous avez toutes fait de superbes créations est-ce qu'on peut toute se faire un câlin géant ?