Pfiou, je sais pas chez vous les filles, mais à Lyon y'a tellement de vent que ma voisine du 9ème a vu sa table de jardin s'envoler et s'écraser tout en bas 

Pfiou, je sais pas chez vous les filles, mais à Lyon y'a tellement de vent que ma voisine du 9ème a vu sa table de jardin s'envoler et s'écraser tout en bas![]()
Je viens de voir un malheureux qui s'entraînait paisiblement au Quidditch dans son coin être emporté par le vent sur son Nimbus 2000. J'ai juste eu le temps de lui jeter un Sortilège de Désillusion en catastrophe, mais j'ai la désagréable impression d'avoir manqué de précision et que sa jambe droite est restée visible. 

)
(Du genre savoir qui de Serdaigle ou de Serpentard gagnera le prochain match de Quidditch)
(Désolée, c'est une certitude absolue, je cite ce que m'a révélé ma boule de cristal : "[blablablabla] et je rajoute 150 points à Azelaïs pour avoir donné une bonne leçon à ces cornichons du Ministère." Et je précise, pour les sceptiques, que j'ai eu Optimal en Divination à mes BUSEs.
)c'est drôle, j'ai entendu dire qu'il pleuvait des cordes dans le bureau du Ministre... coïncidence ?![]()