Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
Oulàlà ! Je suis sidéré par la méchanceté de certains posts ! :oo: Mais qu'est-ce qu'ils vous arrivent les filles ? C'est amour et bisounours la coupe normalement... Je suis choquée et déçue par certais posts que je viens de lire ....

Bref je ne vais pas envenimer le débat, mais j'envoie un millions de coeur aux Gryffies :fleur: Cette victoire vous l'avez mérité, et à titre personnel j'ai souvent voté pour vous. Soyez fière de vous et de votre victoire ! :highfive: Et pour les autres, n'oubliez pas pourquoi on participe à la coupe, quel est le but de tout ça, et demandez vous si ça vaut la peine d'agir de cette façon.
 
Je débarque sur ce topic ^^
J'ai deux petites questions (j'ai l'impression de débarquer et de faire un grooooos hors sujet dans votre conversation, pardon :sweatdrop:)
Il y a quelques pages, j'ai vu que vous parliez de passer des BUSES, ça se passe comment ? Je serai assez intéressée, ça pourrait être marrant ^^
Et si je suis trop hors sujet et que vous me chassez de ce topic à coup de baton :slap: (on ne sait jamais ^^), j'ai découvert Poudlarg.org il y a quelques jours, vous en pensez quoi de ce site ?
 
  • Big up !
Réactions : Shrapnel et Kyubey

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 767
6 154
29
Suisse
@JuneK c'est nos préfètes de Serdaigle qui nous ont fait passé des Buses, pendant la coupe cet été ! Et POudlard.org a me dit qqch, je me demande si je n'y ai pas été inscrite il y a des années de cela... :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Kyubey
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
@Aiika J'ai pas pensé le truc dans ce sens là :hesite:
On dit ça dans le sens où si 15 Serpentard et 5 Gryffondors participent, les Gryffondors peuvent rapporter seulement 5 points à Serpentard alors que Serpentard peut ramener 15 points à Gryffondor. Je sais pas si ce que je dis est compréhensible :yawn:
Mais peut-être que ce raisonnement est illogique :hesite: :lunette:
Aaaah oui je vois ce que tu veux dire :cretin: Oui c'est logique de base, mais je ne crois pas qu'on puisse dire ça comme ça parce qu'il y a toujours des gens qui participent pas mais qui votent (et des gens qui participent mais ne votent pas, shame on me :yawn:) du coup je pense pas qu'il y ait une relation entre le nombre de participantes et le nombre de votants. Bref bonjour les mathématiciennes ici :yawn:
 
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Vu que j'ai été mal comprise je me permet de rectifier et d'expliquer mes propos :

@Castiel : mon but n'était pas d'envenimer, bien au contraire, juste de faire comprendre que je trouve la réaction des Gryffies excessive, et en plus je te défendais, toi ma camarade de Poufsouffle. Dans ton message, j'ai bien compris que tu ne visais personne, de fait, je trouve la réaction des gryffies déplacée, justement, parce que de suite elles te sautent limite à la gorge en t'accusant de les accuser (oui c'est redondant). Ce que je disais sur "le fait de s'offusquer c'est louche" (un peu raccourci là) allait dans ce sens, je voulais faire juste remarquer que certaines personnes pourraient trouver louche de voir ainsi les gagnantes s'offusquer alors que personne n'était visé. Mais ne aucun cas cela était une attaque. je reconnais que j'aurais du mieux expliquer au lieu de juste balancer ça comme ça, pour moi c'était limpide du coup je ne pensais pas que ça pouvait être mal compris.

Bref, mon intervention avait juste la signification de "c'est dommage de réagir ainsi alors que personne ne visait les gryffies et qu'ne plus on les félicitait". Mon but n'était ni de jeter de l'huile sur le feu, ni d'être méchante. Comme je l'ai dit à l'instant sur notre salle commune : j'aurais eu la même réaction si, par exemple, on avait gagné et qu'une Poufsouffle aurait eu la réaction des gryffies.

Juste que, quand on est pas coupable, le meilleur moyen de le prouver est de passer outre ;) Et être agressif envers Castiel qui ne faisait que passer le message comme quoi "tricher = pas cool" c'était un peu hard. C'était aussi son rôle de nous faire ces remarques qui s'adressaient à tout le monde.

Maintenant, toutes mes excuses à celles qui se sont senties vexées ou blessées par mes propos, c'était absolument pas le but. Comme je l'ai déjà dit, je reste contente pour les Gryffies, même si évidemment j'aurais préféré que ma maison gagne (on va pas se mentir ^^).

Castiel, pour ce qui est de ce que je dis sur les Serpentard : évidemment que ce n'est pas sérieux. Je joue juste le jeu des rivalités entre maison, comme beaucoup d'autres ici. Ok, ici c'est pas Poudlard, mais je crois que je ne suis pas celle qui se prend le plus au jeu (cf la fois où je me suis faites gentillement rembarrée parce que j'avais osé insinuer qu'on était toutes des moldues ;) je l'ai pas mal pris, parce que j'ai pensé que les autres jouaient juste la chose à fond. C'est ce que j'ai fait là : je préfère largement voir gagner Gryffondor que Serpentard, parce que les rouges sont les amis des jaunes à Poudlard ^^).
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Bonsoir mes chères camarades !
Et FÉLICITATIONS À NOS GRYFFONS ADORÉES ! :rainbow:
On a passé un super été toutes ensemble, et je suis désolée qu'il y ait une telle ombre sur le tableau de cette clôture de 3ème saison de la Coupe.
Bien entendu, la victoire des Gryffondor est incontestable et incontestée, car malgré les votes "suspects" qu'on a pu trouver en faisant le décompte, le classement reste le même. Je pense donc qu'on doit se faire un devoir de faire couler la Bieraubeurre à flots en se gavant le museau de Patacitrouilles bien moelleuses et parfumées aux épices de votre choix, le tout sous les bannières rouge et or d'usage.

Je suis fière de voir tout le travail que vous avez accompli pendant ces folles semaines de compétition intense, ces magnifiques oeuvres et ces reflets de vos imaginations débordantes et d'une richesse assez folle.
Mais, bien entendu, je suis particulièrement fière de mes comparses Serpentard, pour m'avoir accueillie malgré ma délocalisation, et pour avoir produit autant de choses d'une qualité folle. Sans compter l'ambiance dans la salle commune qui était un peu super génialissime. :jv:

Ceci étant dit : je ne reprendrai pas non plus la direction de la Coupe l'année prochaine, donc le poste de Directrice est ouverte si ça vous intéresse.
 
24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
Ola !

(j'agite le drapeau blanc, je n'ai pas participé à la Coupe moi, je veux vivre)

Je voulais acheter ça (une affiche du Daily Prophet avec Dumby en Une) mais c'est mamamia cher ! ça fait 270 euros à peu près (enfin si j'ai bien converti XD...
Après ils ont fait d'autres affiches à prix réduit (19 livres) mais elles me plaisent moins (ici), enfin celle avec Hedwige est belle !
 
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Je voulais acheter ça (une affiche du Daily Prophet avec Dumby en Une) mais c'est mamamia cher ! ça fait 270 euros à peu près (enfin si j'ai bien converti XD...
Après ils ont fait d'autres affiches à prix réduit (19 livres) mais elles me plaisent moins (ici), enfin celle avec Hedwige est belle !

270€ une affiche ? Diantre ! C'est une affiche en image animée à ce prix là j'espère XD (ce serait über classe, n'empêche)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes