@Kalyknya ou alors on compte sur le fair play des gens ? Comme pour la règle "ne pas voter pour sa maison" quoi. Le fait est que cette année on l'a autorisé, mais je pense que c'était une erreur.
C'était un risque à prendre et vous avez essayé ! De toute façon il faut essayer avant de trouver la bonne méthode Ne vous en voulez pas pour çaLe fait est que cette année on l'a autorisé, mais je pense que c'était une erreur.
On a peut-être pas compris la même chose, mais pour mois "ne pas voter pour sa maison" signifie "ne pas voter pour sa maison qu'on participe ou pas". Donc, corrigez-moi si je me trompe, mais le nombre de participations ne change rien puisque de toute façon, même les non-participantes ne votent pas pour leur maison. Donc logiquement, plus de participations = plus de probabilités d'avoir un grand nombre de votes, à moins que dans les autres maisons il y a vraiment eu du lourd, des choses qui se démarquaient au point que tout le monde votait pour ça.Et peut-être que vous avez simplement aimées nos participations et que voilà, vous votiez pour nous. Et puis, on y a pensé, puisque les maisons (comme Serpentard) qui avait un grand nombre de participations ne pouvaient pas voter pour elle, ça ramenait beaucoup de votes pour les autres maisons avec moins de participations comme la notre.
Nan mais personne ne gâche leur bonheur, elles le font toutes seules : Castiel ne les a pas visé ... et même quand elle parle d'une majorité de votes "suspects" allant pour leur maison, c'est pas pour autant qu'elle les accuse. Ni elle ni personne. C'est suspect, c'est tout.
Et puis s'offusquer de la sorte, ça vous rend plus coupables qu'innocentes pour le coup (désolée hein, mais quand je vois quelqu'un direct prendre la mouche alors que personne n'était visé, perso je trouve ça louche). Ok, avoir l'impression d'être accusé de tricherie, c'est pas cool et ça rend la victoire moins agréable, ça, je le comprend, je pense qu'on le comprend toutes. Mais c'était pas utile d'être aussi agressives dans vos remarques.
Même si ça avait été Serpentard en haut du podium j'aurais aussi félicité les gagnantes. Profitez-en et fêtez ça dignement au lieu de faire la guerre