Et peut-être que vous avez simplement aimées nos participations et que voilà, vous votiez pour nous. Et puis, on y a pensé, puisque les maisons (comme Serpentard) qui avait un grand nombre de participations ne pouvaient pas voter pour elle, ça ramenait beaucoup de votes pour les autres maisons avec moins de participations comme la notre.
On a peut-être pas compris la même chose, mais pour mois "ne pas voter pour sa maison" signifie "ne pas voter pour sa maison qu'on participe ou pas". Donc, corrigez-moi si je me trompe, mais le nombre de participations ne change rien puisque de toute façon, même les non-participantes ne votent pas pour leur maison. Donc logiquement, plus de participations = plus de probabilités d'avoir un grand nombre de votes, à moins que dans les autres maisons il y a vraiment eu du lourd, des choses qui se démarquaient au point que tout le monde votait pour ça.
Personnellement, comme les autres filles ici, je n'ai absolument pas eu l'impression que
@Castiel pointait du doigt les Gryffondor. Surtout qu'on est toutes des grandes filles ici, qui pour la plupart faisons la coupe depuis plusieurs années. On pense bien que vous n'avez pas organisé une conspiration dans votre salle commune pour truquer les votes
Et si vraiment une personne externe ou interne avait décidé de faire pencher la balance pour Gryffondor, ce n'est clairement pas la faute de votre maison. Bref je trouve ça dommage de prendre ces remarques autant personnellement. Je trouve que là vous vous gâchez la victoire un peu toutes seules en fait
Et puis bon hein, en tant que fière représentante de ma maison je peux au moins me lever et crier avec joie LES SERPENTARD N'ONT PAS TRICHÉ
(vous pourriez dire qu'on en sait rien, mais siriusly, pensez-vous vraiment qu'en étant premières à mi-parcours, on finirait dernières, avec plus de 200 points (!!!) d'écart avec la première maison si on avait triché? On aurait quand même été plus futées que ça
).