Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Août 2012
490
1 208
4 814
Moi j'ai feuilleté le Grand Atlas l'autre jour en librairie et j'ai été vachement déçue, parce que je trouve que ça parle trop des films... Je m'en fous moi des films (je les aime pas vraiment), du coup ce bouquin a pas trop d'intérêt pour moi...
 
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
@Belette410 le site a changé en fait, énormément changé (et c'est plus que en anglais dorénavant) maintenant ça fait vraiment plus encyclopédie, avec un design très sympa (je trouve) et un code couleur (que je n'ai pas encore bien compris ^^)
Pour ce qui est de savoir s'il ya des choses en plus ... aucune idée, je ne me souviens plus de ce qui était déjà écrit sur les Potter ^^
 
  • Big up !
Réactions : Alonso et Kyubey
22 Octobre 2014
27
57
3 684
Paris
Hello à toutes !
Je suis allée sur Pottermore il y a très longtemps, quand il n'y avait que les 3 premiers tomes, et j'ai voulu y retourner en ce samedi après-midi maussade... Impossible de retrouver comment on fait pour "lire" les livres avec des minijeux, je n'arrive même pas à trouver comment me connecter etc... Je me sens vraiment bête mais je ne vois pas comment on accède à cette partie du site. À moins qu'ils aient supprimé cette fonctionnalité (vous dites que le site a changé) mais pourquoi avoir supprimé ça alors que c'était vraiment super ??
 
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
@Elunam c'est parce que ce Pottermore n'existe plus, ils ont complètement refait le site pour en faire une sorte d'encyclopédie. Déjà quand ils ont sorti les vignettes du tome 7 ils avaient annoncé que le site tel qu'on le connaissait ne serait plus mis à jour et qu'ils travaillaient sur autre chose.
Du coup voilà, la surprise à été dévoilée ^^ (mais tout le contenu prévu n'a pas encore été mis en ligne de ce que j'ai compris, donc on peut encore s'attendre à des surprises je pense).
 
Dernière édition :
16 Septembre 2014
20
49
174
Vous savez si c'est toujours possible de faire le test des 4 maisons sur pottermore? J'aimerais bien le montrer à des amis, mais je ne comprends pas comment ça marche. ><
 
  • Big up !
Réactions : Kyubey
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
@Mrs Aune je ne sais pas si j'ai bien ou mal lu, mais de ce que j'ai compris, le Choixpeau sera remis en place (ainsi que tout un tas d'autres petites choses qu'on adorait sur l'ancienne version). Quand, ça c'est autre chose ^^
En tous cas, pour le moment je ne crois pas que ce soit possible, du moins je n'ai pas trouvé non plus ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes