Les filles, on en avait parler l'année dernière, en fait je sais pas trop si ya encore des motivées, si faut que je lance le sujet sur envois colis ou pas... si on fait ça spécial HP ou pas...
Je... Je ne sais plus...
BREF je lance l'idée ici en avant première au cas ou...
Donc l'année dernière j'avais évoqué l'idée (mais trop tard) de se faire un envois de colis calendrier de l'avent (spécial HP ou pas du coup )
Du coup on a un système d'échange comme un envois de colis classique et l'idée est de préparer 24 petites surprises à ouvrir chaque jour du 1 au 24 décembre.
Après je ne vous cache pas que c'est un envois assez coûteux (même si en générale on met une moyenne d'environs 2€ par cadeaux, qu'on fabrique pas mal de choses et qu'on en récupère certaines, ça monte assez vite) et surtout ça demande énormément de temps à préparer. Donc si on participe, il faut s'y mettre assez sérieusement.
Mais pour l'avoir fait 3 ou 4 années consécutives (sur un autre forum) c'est vraiment trop chouette les matins froid de décembre au reveil de voir que quelqu'un à pensé à nous et nous a concocter une petite surprise!!!
ça fait un peut comme ça:
Bon reste à savoir ce que vous en pensez...
Si vous vous sentez plutôt:
Ou plutôt:
Voilà tenez moi au courant et j'organiserais ça (ou pas si personne ne veux)
Mais sachez que même s'il n'y en a qu'une de motivée, viens me voir ma petite et on s'organise ça quand même à deux parce que je l'ai pas fait l'année dernière et que ça m'a trop manqué!!!