Tout, tout, tout sur Harry Potter !

17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Haha ! Rogue sait porter des couleurs ! Il ne s'habille pas toujours exclusivement en noir ! :

Tome 3, chapitre 15 (la finale de quidditch)
"Le professeur Rogue, assis au premier rang, était également vêtu de vert et souriait d'un air féroce."

J'sais pas vous, mais le combo Rogue souriant et en vert, ça me fait à la fois rire et peur XD


@Remus c'est ma réplique préférée aussi, avec la scène du pont en bois et en corde ("lourde la plume")
Je me marre à en pleurer dès que je vois cette scène (oui, je suis très bon public)
 
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Double-post pour déclarer mon amour envers McGonagall et son fanatisme quidditchien :

après que Malefoy se soit agrippé à l'Eclair de Feu de Harry pour l'empêcher d'attraper le Vif d'Or, Lee Jordan insulta l'attrapeur Serpentard tout en ayant peur de se faire prendre le porte-voix magique par le professeur. Mais elle ne l'écoutait pas parce que :
"Elle était trop occupée à brandir le poing en direction de Malefoy. Son chapeau était tombé et elle aussi hurlait avec colère."

Juste avant, elle demandait à Lee d'être moins partial dans ses commentaires, j'adore ce professeur, cette femme est géniale ^^ et j'adore sa version ciné, Maggie Smith est vraiment une adorable mamie (et je crois que je n'adore Downton Abbey que pour la vieille Crawley XD )
 
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
haha, McGonagall après la victoire de Gryffondor : "[elle] pleureit à chaudes larmes, s'essuyant les yeux avec un grand chapeau de Gryffondor"
Mais pourquoi j'ai jamais eu de prof aussi cool ? T_T

@JuneK ce serait pas ça ?
516yj1zIQHL._SX258_BO1,204,203,200_.jpg

Je l'ai vu dans un Dreamland (en Belgique) et feuilleté rapidos, ça a l'air vraiment super bien.
@Belette410 si j'ai bien compris ça raconte pleins de choses sur le monde des sorciers qu'on voit dans les films, sur les anecdotes concernant les lieux etc
 
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
@JuneK @Belette410 en tous cas, de ce que j'ai vu il est très joliment fait, et il n'y a pas que des images des films : j'ai vu en feuilletant de très belles illustrations (peut être des storyboards) pour certaines scènes. Et les pages "colorées" façon vieux parchemin c'est très sympa. Sans compter la couverture qui fait vieux livre/encyclopédie et qui donne un beau cachet à l'ensemble. J'pense que ça peut faire un beau livre à exposer dans sa bibliothèque ;)
 

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 889
6 054
30
@JuneK j'ai failli me l'acheter quand j'étais en écosse mais mon budget était trop serré. Je l'ai feuilleté et il a l'air super cool.
et vous savez quoi? J'ai obtenu 10 buses dont 9 optimals :rainbow:
(par contre mon prof de physique de lycée serait déçu que je me souvienne même pas d'un satellite de Jupiter :yawn:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes