Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aaaaah mais arrêtez de me tenter comme ça !
J'ai l'impression de me retrouver à l'époque où j'attendais le prochain tome Harry Potter devant la librairie dans un froid glacial
Double post, sorry, mais j'ai une question HYPRA IMPORTANTE. L'édition illustrée, elle est que en anglais ou bien ? Parce que dans l'idéal je la voudrais en allemand, pour me motiver à lire dans cette langue et à progresser
@Gunnm Oh ce tattoo
Sinon je venais dire que sur Qwertee y'a un tee shirt avec le visuel du "Tale of three brothers" pour 24h seulement. https://www.qwertee.com/
@Nil@Shanesca@Gunnm@Kalyknya Si vous êtes encore intéressées par le jeu (les autres aussi, hein, c'est pas exclusif), au pire vous pourriez me MP et me donner une adresse mail pour que je vous envoie tout ça par Wetransfer?
@Catberry les fichiers sont tous prêts dans mon ordi, alors s'ils peuvent servir à d'autres fans d'Harry Potter, pourquoi pas! Ca me demande pas un travail colossal d'envoyer des fichiers et comme on n'aura jamais toutes les mêmes pions, on aura chacune un jeu unique en fin de compte, c'est-y pas cool, ça?