Tout, tout, tout sur Harry Potter !

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Nil alors les pions de jeu, c'est un coup de bol sur ebay, les pendentifs je les ai trouvés par lot sur alittlemarket, les dés et les jetons et le plateau blanc sur lequel j'ai collé mes feuilles j'ai trouvé ça sur un site de vente de matériel de jeux. Les cartes et les illustrations de plateau c'est moi qui les ai faits et imprimés sur du papier adéquat.
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Shanesca @Nil Je promets rien, mais peut-être que j'ai encore les fichiers du plateau et des cartes quelque part (je l'ai fait il y a 2 ans au moins). Si je les retrouve, y a peut-être moyen de s'arranger pour que je vous les envoie (faudra juste que vous fassiez à votre sauce pour les pions :))
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Nil Me suis tellement arraché les cheveux la première fois pour que tout colle bien que j'aurai trop peur de finir chauve si je devais en faire un deuxième :yawn:. Mais comme je dis plus haut, si je retrouve mes fichiers (images de plateau, reglement, cartes potion et sortilège, cartes des lieux) je peux vous les envoyez pour que vous les imprimiez et vous complèterez les pions :)
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Alors, en fouillant je me suis rappelé que j'avais utilisé l'ordi de mon chéri qui lui a le logiciel Visio qui permet de créer ce genre de trucs et ensuite je m'étais débrouillé pour le convertir en jpeg (sinon y avait pas tous les éléments qui étaient imprimés, allez savoir pourquoi...). Sur l'ordi de chéri, je pense avoir retrouvé le fichier du plateau en .vsd et je cherche encore pour les cartes... Je promets rien, on va voir.
@Belette410 Disons que si tu connais bien l'univers HP, c'est marrant de retrouver les références mais après, ca se joue comme un monopoly, c'est pas un quizz donc tout le monde peut jouer. Y a des gens motivés dans ma belle-famille, même s'ils ne sont pas accro comme moi à l'univers de Poudlard :cretin:
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Wouaw, je pensais pas que j'allais récolter autant de big ups avec mon jeu :red: J'ai fouillé dans tous les recoins de l'ordi de l'Homme et du mien, j'ai pas retrouvé les fichiers définitifs que j'avais imprimés MAIS il reste un tout petit espoir: l'Homme les avait mis sur son ordi de travail pour imprimer à son boulot et peut-être, PEUT-ETRE, qu'il peut les récupérer dans sa corbeille (oui parce que avoir un jeu harry potter dans son ordi de boulot, c'est pas super bien vu là où il bosse; ceci dit, il vide rarement sa corbeille apparemment. Croisez les doigts et je vous tiendrai au courant lundi!)
@Watou A chaque fois que tu écris un message je prends 1cm de tour de cheville, c'est pas bien :yawn:
@Chiaki je crois que ce jeu restera à vie ma fierté parce que c'est le seul truc que j'ai réussi à faire avec mes petites mains. D'hab je suis tellement douée que je suis aussi efficace qu'un cul-de-jatte dans un concours de bottage de culs et j'aurais pas été d'une grande aide pour ma Maison :erf:
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
@Shanesca
Est-ce que les illustrations sont vraiment bien ? Parce que j'ai toujours ma première édition d'HP qui a du coup un peu vécu et je cherche à renouveler mes livres donc j'hésite à prendre la version illustrée
J'allais venir poster ça, qui répond tout à fait à ta question (et qui me fait me dire que la question de l'acheter ou non ne se pose même plus :cretin:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes