@Chiaki Hihi j'ai trop hâte hier en me couchant je pensais déjà à tout ce que je pourrai faire dans mon petit (ou gros) colis
Et naissait alors mon traumatisme de la salle-complète-revenez-demainAllez, un petit coup de vieux pour tout le monde (c'est gratuit c'est cadeau) : il y a 14 ans tout pile, HP & the Philosopher's stone sortait en salles !
ou une série, après tout ils vont bien le faire pour les orphelins baudelaire et à la croisée des mondes, on peut toujours rêverJe rêverais tellement qu'il nous refasse des films, version extra-fidèle aux livres
A la base, je suis d'accord, mais en ce moment je tente de désencombrer un peu ma chambre, du coup je n'achète plus que des livres qui sont "essentiels" (dont genre j'ai la collection, ou que j'ai vraiment envie d'avoir) ou alors qui sont jolis Pour le reste, j'ai ma liseuse.@Aiika ça va sûrement pas t'aider ce que je vais te dire mais voilà : Mr Kaly m'offre l'édition illustrée en allemand pour Noël ! (oui, c'est censé être une surprise ) Et pour les couvertures allemandes je les trouve pas SI horribles que ça... Fin ce n'est que mon avis mais au pire je me dis que c'est le bouquin qui compte, pas tant la couverture, surtout pour un livre de poche
Après il y a certain choix qui me laisse dubitative comme Flitwick (celui du premier film était tellement cool !) ou les vêtements moldus. Si on fait attention même les Serpentard (même Drago !!!) ont des vêtements moldus. Sérieusement vous imaginez les Malfoy s'habiller en moldu ?
c'est ça J'ai trop hâte! (oui je sais, noël est dans plus d'un mois )Si j'ai bien compris c'est à @Shanesca que j'enverrai mon colis ?