Tout, tout, tout sur Harry Potter !

M

Mordred

Guest
Hello toutes, je suis en train de chercher une recette de bièraubeurre sur l'internet et il y a tout et n'importe quoi, est-ce que l'une d'entre vous en a déjà testé une qui soit un minimum bonne ? Merci d'avance !
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
35
rose-framboise.blogspot.fr
Non mais je suis VRAIMENT un boulet. :facepalm: :yawn:
Vous vous souvenez que déjà, je m'étais auto-envoyé le colis destiné à @Hilly ? :facepalm:
Je suis en train de faire le ménage dans mon salon.
Je viens de retrouver la lettre qui accompagnait le colis. :facepalm:
ça a du paraitre trop sec qui y ait pas de lettres, je suis désolée! :halp: :ninja:
:facepalm:
Je trouvais ça étrange qu'il n'y ai pas de lettre, je comprend mieux maintenant. En faite tu es aussi tête en l'air que moi ;)
 
  • Big up !
Réactions : DREDHEZA et Miliemad
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Roughie Oh ton dessin :puppyeyes: J'imagine tellement cette ambiance dans la Salle Commune des Poufsouffle ! Dans ma tête il y a aussi des tapis moelleux, plein de coussins et des plaids tout doux. Oh et j'imagine bien une théière magique toujours pleine pour que les élèves puissent se servir une petite rasade à toute heure du jour et de la nuit (chose facilement réalisable puisque la Salle Commune est à côté des cuisines donc des elfes !)
 
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
@Roughie Oh ton dessin :puppyeyes: J'imagine tellement cette ambiance dans la Salle Commune des Poufsouffle ! Dans ma tête il y a aussi des tapis moelleux, plein de coussins et des plaids tout doux. Oh et j'imagine bien une théière magique toujours pleine pour que les élèves puissent se servir une petite rasade à toute heure du jour et de la nuit (chose facilement réalisable puisque la Salle Commune est à côté des cuisines donc des elfes !)
@Rowenna oh mais oui ! la théière j'y avais pas pensé, avec plein de jolis tasses ! (oui j'aime les tasses) (enfin tasses-mugs et autres trucs à tenir douillettement dans ses mains) :puppyeyes:

Vous êtes toutes mignonnes les filles ! Personne ne sait sinon du coup pour les vêtements hogwarts à Primark ? :red:
 
  • Big up !
Réactions : Miliemad et Modesta.
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
@Roughie La dernière fois que je suis allée chez Primark, ils avaient des trucs Harry Potter (je suis actuellement en train de porter mon t-shirt Hogwarts acheté là-bas. Après, c'était y a presque deux mois... Mais je pense qu'il y en a souvent...
 
  • Big up !
Réactions : Fernweh et Roughie
13 Octobre 2014
128
452
2 934
34
Voilà enfin le compte rendu de mon colis de Noël fait par @Miliemad , désolée pour le retard mais ma box a laché puis j'étais absente et ça a été ma première semaine de boulot. Je me suis vite laissé submergée ^^

Le petit colis de @Miliemad m'attendait chez moi le jour de mon examen le plus dur, ça a donc été un véritable réconfort! Et il était très très bien emballé avec des petits hiboux sur la première couche ^^
63215720150119174031.jpg
66143320150119174243.jpg


Je détache donc la deuxième couche et là surprise encore du papier cadeau et j'ai surtout commencé à voir des petits bouts de papiers colorés dans l'emballage (vous allez vite comprendre). Le papier cadeau enlevé, j'atteint enfin une ravissante boîte avec des dessins dessus, ici le tampon de la Owl Post, mais il y a aussi sur les côtés le symbole de l'armée de Dumbledore, le blason de Poudlard avec sa devise, l'emblème de la voie 9 3/4 et les lunettes et l'éclair caractéristique d'une certaine personne ^^
64544020150119174316.jpg
67168920150119174354.jpg


J'ouvre donc la boîte et je découvre tout d'abord une carte de Dumbledore qui me souhaite un bon rétablissement après que j'ai été obligé de rentrer chez moi pour les vacances de Noël à cause d'une éclabouille sévère. Il ajoute également que mes camarades ainsi que mes professeurs de Poudlard ont tenu à m'envoyer des cadeaux pour m'aider à me rétablir! <3
89122120150208143814.jpg


Il est temps de m'intéresser au contenu du colis en lui même et là recouvert de cotillons je vois les premiers paquets!!! Ils ont tous une étiquette me précisant qui m'a offert quoi. Je retire les premiers de la boîte et là paf surprise la boîte est pleine de confettis!!! (il y en a eu dans ma chambre pendant une semaine après XD)
83726920150120230311.jpg
29318020150120230340.jpg


De la part de Dobby il y a des chaussettes à l'effigie de mon patronus <3, Hagrid m'a envoyé un sac "chouette" trop mignon et les elfes de maison m'ont fait don d'un emporte pièce en forme de renne et ont fabriqué un porte clef représentant le drapeau anglais!
71408020150125191156.jpg


Luna m'a envoyé deux paires de boucles d'oreilles bien rigolotes et de très utile lorgnospectres!
82844620150125190640.jpg


Hermione m'a offert un stylo toujours à l'effigie de mon patronus ainsi que deux carnets pour bien suivre pendant les cours!
31558420150125190725.jpg


De la part de la maison Poufsouffle il y a des bougies en forme de chouette, et de la part de l'équipe de quidditch il y a une tasse à l'effigie de notre maison remplie de thés et de chocolats!
40979520150125190814.jpg


Mes professeurs m'ont aussi envoyé un petit quelque chose : McGonagall une plume stylo, le professeur Chourave un bracelet aux couleurs de notre maison, Mme Pomfresh des mouchoirs anglais pour soigner mon éclabouille et Mme Pince deux décorations l'un à l'effigie de mon patronus et l'autre à l'effigie de Poufsouffle et Rusard des petites suspensions en forme de chouette!
29996720150125191001.jpg


Ginny m'a tricoté un mini-pull dans la pure tradition Weasley et Neville m'a envoyé une bougie parfumé au chocolat pour me rappeler le gout des fondants du chaudon!
91634020150125191107.jpg


Dumbledore a lui aussi participé en m'envoyant des dragées surprises qu'il a pris soin de trier pour éviter celle à la crotte de nez, ainsi qu'un billet pour Poudlard!
82763820150125191215.jpg


Et pour finir un tote bad envoyé par différentes générations de Maraudeurs, et plein de confiserie cachées dans les confettis avec un sticker madmoizelle en plus!
38899120150125191259.jpg
56863320150125190330.jpg


Ce colis n'aura été qu'émerveillement et émotions!!!! Merci à toi @Miliemad ! C'est le meilleur colis du monde <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes