Tout, tout, tout sur Harry Potter !

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@hey Louise Je sais bien, mais il fut une époque très très lointaine, quand je voyais Maggie Smith à la tv je pensais "oh, tiens, la grand-mère de Hook ou la revanche du capitaine crochet" (oui, j'étais très jeune); ensuite, il fut un temps où quand je la voyais à la tv je pensais "oh, la mère supérieure de sister act!", bref ça suivait un peu ses rôles les plus populaires. Et puis il y a eu ce cataclysme, ce catalyseur, ce catamaran (rayer la mention inutile) que fut pour moi HARRY POTTER (:puppyeyes:, ajouterai-je même) et depuis, Maggie Smith, avec un chapeau pointu ou à la mode du 19eme ou en tenue de combat intergalactique ou grimée en mollusque, c'est juste MC GONAGALL :jv: Y a qu'à moi que ca fait ça???

17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
38
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
@hey Louise Je sais bien, mais il fut une époque très très lointaine, quand je voyais Maggie Smith à la tv je pensais "oh, tiens, la grand-mère de Hook ou la revanche du capitaine crochet" (oui, j'étais très jeune); ensuite, il fut un temps où quand je la voyais à la tv je pensais "oh, la mère supérieure de sister act!", bref ça suivait un peu ses rôles les plus populaires. Et puis il y a eu ce cataclysme, ce catalyseur, ce catamaran (rayer la mention inutile) que fut pour moi HARRY POTTER (:puppyeyes:, ajouterai-je même) et depuis, Maggie Smith, avec un chapeau pointu ou à la mode du 19eme ou en tenue de combat intergalactique ou grimée en mollusque, c'est juste MC GONAGALL :jv: Y a qu'à moi que ca fait ça???

Et non, y'a pas qu'à toi !
Pour moi ça a commencé par "Maggie Smith = la déesse Thétis" dans Le Choc des Titans (l'original hein) ^^ mais la suite est la même.
Mais je suis d'accord avec toi, McGo reste dans la mémoire (quoique, après avoir vu Donwton Abbey, selon comment elle est habillée je vois soit McGo, soit la vieille Crawley ^^).

Dernière édition :

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
28 Août 2013
959
5 879
5 074
Montpellier
sciencesaucinema.fr
Coucou, d'habitude je me contente de suivre en sous-marin mais je voulais vous signaler la sortie du fanfim Severus Snape and the Marauders par ceux qui ont fait The Greater Good (le duel entre Albus et Gellert Grindelwald). C'est en anglais et pour l'instant, il n'y a que des sous-titres anglais et espagnols :

On a des Marauders très con et un Severus qui fait pas toujours les bons choix.

nezentrompette

13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@shigurette et les autres filles: pitié, dites-moi que je ne souffre pas de troubles psychologiques, mais quand je regarde cette vidéo je trouve snapinou super attirant alors que james a l'air d'un couillon avec ses lunettes rondes et sa raie sur le côté. :hot: Merci pour le partage de la vidéo en tout cas!!!

17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
38
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com

nezentrompette

13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Yzorha Moi qui aurais adoré être décoratrice sur les plateaux de tournage, ça me fait rêver de voir le boulot abattu pour décorer les différentes salles. Et pour ce diabolique rose, j'ai toujours aimé en apprendre sur ces petits détails qui passent totalement inaperçu et qui pourtant marquent inconsciemment le spectateur. Merci pour le lien, j'ai trouvé ça super intéressant :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes