Mdr, les gosses doivent bien se marrer se jour-là
Et il n'y a pas un Mangemort encore en vie ?
Et il n'y a pas un Mangemort encore en vie ?
mais j'ai l'intention d'utiliser Grindenwald pour mener à bien mon "gay agenda" et faire de la prévention contre l'homophobie pendant 2 semaines.
Oui c'est exactement ce que je leur ai dit ! Il faut une figure positive pour contrebalancer le côté "gay evil guy".Je débarque comme ça mets juste pour dire : c'est tellement une bonne idée (ceci dit, peut-être qu'il faudrait parler aussi de Dumby, je sais pas quel âge ont les enfants mais suffit d'une famille bien homophobe pour gay=méchant)
Sinon en méchant vivant... euh... je sais plus qui meurt ou non faut que je relise tout ça moi.
Peut-on vraiment le considérer comme méchant ? Dans me tête, je le vois au même niveau de méchanceté que Lucius et Rogue : c'est clair que c'est pas un gentil, mais il fait son job en fait, avec certes beaucoup de zèle, mais c'est sa façon à lui de protéger l'école sans avoir de pouvoir... bon ok, je dis ça parce que je meure de rire dans le dernier film avec son "élèves hors des dortoirs, élèves hors des dortoirs !", et dès qu'il court ^^Argus Rusard