Je suis d'accord avec toi 
Je dirais juste qu'on ne peut pas comparer Rogue et Voldemort. Rogue n'était pas un leader, n'avait pas de cour et d'admirateurs y compris chez les profs, n'était pas aussi puissant... Il n'aurait jamais pu devenir comme Voldemort (il n'est pas devenu gentil pour autant, Rogue n'est pas gentil, mais à travers le prisme de la société sorcière arrièré sur les questions d'éducation il est plutôt dans la norme finalement, et il risque quand même sa vie tout les jours, alors il peut bien être désagréable et parfois cruel, il en aura toujours fait plus que les autres dans cette guerre, haters gonna hate
), mais. Mais qu'est-ce qu'il aurait fait s'il avait eu le pouvoir de Voldemort ? (sous texte: qu'est-ce que n'importe qui aurait fait avec une enfance difficile et le pouvoir de Voldemort ?)
La seule personne qu'on pourrait comparer à voldy, c'est Dumbledore et Grindelwald, je pense

Je dirais juste qu'on ne peut pas comparer Rogue et Voldemort. Rogue n'était pas un leader, n'avait pas de cour et d'admirateurs y compris chez les profs, n'était pas aussi puissant... Il n'aurait jamais pu devenir comme Voldemort (il n'est pas devenu gentil pour autant, Rogue n'est pas gentil, mais à travers le prisme de la société sorcière arrièré sur les questions d'éducation il est plutôt dans la norme finalement, et il risque quand même sa vie tout les jours, alors il peut bien être désagréable et parfois cruel, il en aura toujours fait plus que les autres dans cette guerre, haters gonna hate
), mais. Mais qu'est-ce qu'il aurait fait s'il avait eu le pouvoir de Voldemort ? (sous texte: qu'est-ce que n'importe qui aurait fait avec une enfance difficile et le pouvoir de Voldemort ?)La seule personne qu'on pourrait comparer à voldy, c'est Dumbledore et Grindelwald, je pense

). C'est vrai que Rogue et Voldy ce sont deux parcours différents, je suis bien d'accord (comme je disais, lui, contrairement aux deux autre méchants (pour moi) je pourrais facilement le plaindre). Les comparer c'était juste pour souligner le fait que l'enfance difficile ne fait pas tout et n'excuse pas (ou du moins ne le fait qu'en partie) le fait de mal tourner. Vu son enfance, Harry aurait pu sacrément mal tourner

)
)
Je n'avais même pas fini ceux qui étaient sortis parce que j'avais eu pas mal de problèmes avec internet et que le site chargeait trop... Ou que j'avais la flemme d'y aller x) Si j'avais su, j'aurais plus profité du site, parce que je me perds un peu dans la nouvelle version.
C'est tellement crédible que je me demande comment je n'ai jamais fait attention à tout ça x)