@Yzorha
La place du baron sanglant est déjà prise?
Ah mais j'imagine qu'il faut connaître l'univers étendu.
Bon, je me propose par défaut ( en roue de secours quoi, s'il n'y a personne
). Je ne voudrais pas que mon manque de compétence pénalise Slytherin
Il n'y a pas qu'une place de fantôme
Et pour les questions pour les points bonus, effectivement ça aide beaucoup de connaître pleins de choses sur l'univers HP ^^ (mais ça implique surtout d'être connecté au bon moment et d'être le ou la plus rapide à répondre juste, et ça, c'est vraiment pas évident ^^)(et ça implique donc que le forum ne nous trolle pas en ne nous indiquant pas les nouveaux messages, j'ai loupé 3 ou 4 questions comme ça l'an dernier... quand tu connais la réponse c'est parfois rageant
).
Pour ce qui est du manque de compétences... je ne pense pas que ce soit un problème, parce que dans les participations, il y a eu vraiment de tout, l'important c'est de participer
(et puis, les pottin.e.s très doué.e.s ne participent pas toujours à tous les défis, ça laisse des chances aux autres
)(oui, on trouve du réconfort où on peut) de même qu'il y a des défis pour tous les goûts et niveaux. L'an dernier, pour certains il y avait eu deux sujets sur le même thème : un parchemin ou un livre, une brochure de métier ou la lettre d'admission avec pleins d'autres choses avec... et pour le thème "fan de quidditch" il y a eu de tout et pour tous les goûts : déguisements, bannières, gâteaux, clips, poème...
Donc franchement, si vous avez vraiment envie de participer, que vous êtes certain.e.s de pouvoir faire au moins deux ou trois défis en terme d'emploi du temps, et que simplement vous avez envie de passer un été en mode HP, franchement n'hésitez pas ! Si votre seul blocage c'est "je ne suis pas doué.e", en fait on s'en fout, on est juste là pour s'amuser
Et puis, je ne sais pas comment c'était chez les trois autres maisons (mais il me semble avoir lu que c'était plus ou moins la même ambiance), en tous cas chez les Poufsouffle on s'entraidait beaucoup : en s'encourageant beaucoup, en donnant notre avis, en donnant des idées, des pistes d'amélioration...
Bref, faut pas hésiter, vous ne le regretterez pas
(et venez chez les Poufsouffle
)(ba quoi ^^)