Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
17 Mars 2015
145
506
1 154
32
Hey les Gryffondors VENEZ REMPLIR NOS RANGS! :supermad:
58532957.jpg
Aaaaaaaah j'aimerais trop le faire mais j'aurai pas le temps, et je veux pas pénaliser ma maison :non:
Mais du coup je peux être fantôme de Gryffondor!!:supermad:
 
10 Juin 2014
5 488
28 829
5 864
Housse
Ha c'est que ce style de défi ? Cuisine, manuelle et compagnie ? Parce que je ne sais pas cuisiner (et personne ne mangera ce que je fais chez moi), ni dessiner et tout ce qui est créatif, je suis un caca :/
Je pensais que c'était des défis du style "aller tout habiller dans la mer", "sortir avec les vêtements à l'envers" etc...
 
28 Mars 2014
1 507
4 181
1 444
30
J'espère être au moins d'une petite aide :)

Je pensais être une serpentard mais d'après Pottermore (oui je viens de m'inscrire pour savoir exactement ma maison) je suis une Poussoufle !
Donc je m'inscris pour cette dernière maison :hufflepuf:
 
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
38
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Il y a de tout en fait, mais pas de défis comme tu l'entends @pikalovescoke déjà parce que c'est en rapport avec Poudlard et le monde magique : là dans les défis déjà posés, il y a du DIY, de la cuisine, du dessin, de l'écriture (+ le défi collectif à la fin dont personne ne sait encore la teneur ^^). L'an dernier il y avait eu du cosplay, du photomontage et de la photo (@Tigre : probable qu'il y aura encore ce défi cette année, il reste encore 3 cases vides ;) ).
Et personne ne vous obligera à faire tous les défis, deux ou trois minimum ce serait cool bien sûr (parce que plus il y a de participant.e.s qui ne font pas de défi dans une maison, moins cette maison pourra avoir de points, logique ;)

Pour ce qui est du matos, l'an dernier je n'ai pratiquement rien acheté (et encore, mes achats c'était surtout de la colle et du papier ^^). Même pour le cosplay j'avais pris que des vêtements de tous les jours que j'ai customisé rapidos. c'est vraiment pas prise de tête ;)

Et bienvenue chez les Poufsouffle @Loupit :hufflepuf:
 

Nouish

Cracbadaboum
4 Décembre 2013
559
5 354
4 264
Je me tâte encore à reparticiper à la Coupe cette année. Comme @Aiika j'avais dû me forcer à faire certains défis, surtout que Gryffondor était dans les choux niveau taux de participation... Je n'ai pas envie de reproduire la même chose cette année mais du coup je risque de pénaliser ma maison adorée. Et surtout la fin de la coupe m'avait laissé un souvenir amer :erf:

Bref, je réfléchis encore un peu, mais à priori j'encouragerai dans l'ombre :ninja:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
38
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
@Yzorha
La place du baron sanglant est déjà prise?
Ah mais j'imagine qu'il faut connaître l'univers étendu.
Bon, je me propose par défaut ( en roue de secours quoi, s'il n'y a personne :d ). Je ne voudrais pas que mon manque de compétence pénalise Slytherin :drama:
Il n'y a pas qu'une place de fantôme ;)
Et pour les questions pour les points bonus, effectivement ça aide beaucoup de connaître pleins de choses sur l'univers HP ^^ (mais ça implique surtout d'être connecté au bon moment et d'être le ou la plus rapide à répondre juste, et ça, c'est vraiment pas évident ^^)(et ça implique donc que le forum ne nous trolle pas en ne nous indiquant pas les nouveaux messages, j'ai loupé 3 ou 4 questions comme ça l'an dernier... quand tu connais la réponse c'est parfois rageant ;) ).

Pour ce qui est du manque de compétences... je ne pense pas que ce soit un problème, parce que dans les participations, il y a eu vraiment de tout, l'important c'est de participer ;) (et puis, les pottin.e.s très doué.e.s ne participent pas toujours à tous les défis, ça laisse des chances aux autres XD )(oui, on trouve du réconfort où on peut) de même qu'il y a des défis pour tous les goûts et niveaux. L'an dernier, pour certains il y avait eu deux sujets sur le même thème : un parchemin ou un livre, une brochure de métier ou la lettre d'admission avec pleins d'autres choses avec... et pour le thème "fan de quidditch" il y a eu de tout et pour tous les goûts : déguisements, bannières, gâteaux, clips, poème...

Donc franchement, si vous avez vraiment envie de participer, que vous êtes certain.e.s de pouvoir faire au moins deux ou trois défis en terme d'emploi du temps, et que simplement vous avez envie de passer un été en mode HP, franchement n'hésitez pas ! Si votre seul blocage c'est "je ne suis pas doué.e", en fait on s'en fout, on est juste là pour s'amuser ;)
Et puis, je ne sais pas comment c'était chez les trois autres maisons (mais il me semble avoir lu que c'était plus ou moins la même ambiance), en tous cas chez les Poufsouffle on s'entraidait beaucoup : en s'encourageant beaucoup, en donnant notre avis, en donnant des idées, des pistes d'amélioration...

Bref, faut pas hésiter, vous ne le regretterez pas :harry:

(et venez chez les Poufsouffle :hufflepuf:)(ba quoi ^^)
 
10 Juin 2014
5 488
28 829
5 864
Housse
Ha oui :/ je vais me désinscrire du coup car ce sont que des trucs que je suis tout bonnement incapable de faire :/ Désolée les serpentards, bonne chance quand même !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes