Tout, tout, tout sur Harry Potter !

17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
38
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
@Speranza
Tu sais, je suis nouvelle, je découvre tout juste le topic et personne ne m'a jetée quand je suis devenue un fantôme. J'ai l'impression que c'est du style " Owi, tu aimes HP, tu es dispo :winky: ?" :yawn:
Bon, après, je ne suis pas directrice :ninja: mais je trouve qu'il y a une belle ambiance sur ce topic.

Je confirme : tu aimes HP, même un tout petit peu ? Viens, tu auras pleins d'ami.e.s ici ;)
Entre les "trukalakon" qu'on trouve sur les tumblr et qu'on partage, nos débats sur les différentes théories liées à cet univers, les trouvailles dans les expos/parcs/sites divers/magasins divers... on s'amuse bien ! (le must ça reste quand on parle des films vs les bouquins, qu'on cherche la petite bête, pour au final dire qu'on adore quand même beaucoup les films XD )
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Ben oui mais les garçons dans de charmants petits uniformes en soie bleue et qui font "aaaaaaaaaah" en émettant un petit nuage d'oiseaux, ça plaisait pas trop aux directeurs artistiques j'imagine - et alors des filles dans des montagnes de fourrure qui jonglent avec des bâtons enflammés, n'en parlons pas, elles pourraient se brûler les pauvres petites.... :scream:

Enfin bon, mon véritable traumatisme lié au film et à Beauxbâtons, ça reste Madame Maxime, alias le personnage le plus raté de l'histoire des adaptations cinématographiques. Manifestement, dans "grande femme hyper classe, à la prestance de dingue, élégante et imposante, autoritaire et majestueuse", ils ont gardé... "grande femme". Et ils lui ont donné en prime une garde-robe de clocharde des années 70. Bien jouééééééééé. :top:
 
Dernière édition :
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Enfin bon, mon véritable traumatisme lié au film et à Beauxbâtons, ça reste Madame Maxime, alias le personnage le plus raté de l'histoire des adaptations cinématographiques. Manifestement, dans "grande femme hyper classe, à la prestance de dingue, élégante et imposante, autoritaire et majestueuse", ils ont gardé... "grande femme". Et ils lui ont donné en prime une garde-robe de clocharde des années 70. Bien jouééééééééé. :top:

Tu trouves ? Moi je trouve que dans les films elle a quand même une grande classe, une grande prestance. C'est une dame qui se déplace avec beaucoup d'élégance et qui a l'air très fière/orgueilleuse.
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@pikalovescoke Hmmmm, moi je trouve qu'elle a un regard bovin de toute beauté et qu'elle est raide comme un piquet, sans compter le ton de sa voix (je trouve qu'elle a plus l'air stupide que majestueuse) alors j'avoue qu'entre ça et le mouton mort qu'elle a l'air de trimballer sur ses épaules, j'ai beaucoup de mal à lui trouver de l'élégance et de la prestance :hesite:

Mais bon, j'ai un faible pour sa description du livre, et elle en est tellement éloignée (le satin noir et les opales, nom de Dieu !! :dowant:) que j'ai un regard un peu sévère en ce qui la concerne :nod:
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Perso j'ai l'impression que Madame Maxime est la cousine d'Ombrage dans les films, je sais pas ce qui me fait penser ça, mais c'est pas très plaisant :lol:
 
21 Août 2014
624
2 774
3 864
@Azelais : tu oublies "qui mange des crasses/bestioles directement depuis la barbe de Hagrid" dans ta description du film :lol:

(Et puis zut les directeurs artistiques ; qui de ceuxlles qui voulaient des gros plans sur les fesses des garçons en uniformes bleus, et de ceuxlles qui voulaient des filles en fourrure avec des traces de suie d'avoir craché du feu ? :drama:)
 
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
38
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Je viens de revoir des scènes de HP 4 (film) notamment l'entrée de Beauxbâtons dans le Grande Salle, je suis la seule à regretter qu'il n'y ai pas des garçons à Beauxbâtons ? (dans le film, il y en a dans le livre) :sad:
Oh que non tu n'es pas la seule, d'autant que le premier élève qu'on voit sortir du carrosse dans le livre est bien un garçon (de même qu'on sait qu'il y a des filles à Durmstrang vu qu'il est écrit à un moment que Krum ou un autre (j'avoue que là je ne sais plus) se retourne pour parler à unE de ses camarades, en sortant de la Grande Salle...)...
En plus on les fait passer pour des niaises limite allumeuses alors que dans le livres tous les élèves de Beauxbâtons sont emmitouflés dans leur cape avec force écharpe parce qu'ils se les pèlent grave ;) (si mes souvenirs sont bons, il me semble même que Fleur avait chopé un rhume...).

Sinon Madame Maxime m'a l'air d'être sicilienne : teint olive (olivâtre c'est laid comme mot), yeux sombres, cheveux sombres et brillants, nez "en bec d'oiseau" (je crois que c'est décrit ainsi) :3
Et dans les livres elle a l'air d'une diva !
Je sais pas pourquoi, mais en lisant ce que tu dis, je me suis imaginé Madame Maxime jouée par Rossi de Palma (certains la trouvent laide, pour moi c'est une dame très classe qui sait se mettre en valeur et montrer que bordel on peut être belle en ayant pas un physique "facile" pour ce métier)... le nez, sans doute XD
 
18 Avril 2012
3 042
23 981
3 254
@Yzorha Oh oui !!
Genre ces photos-là je trouve que ça irais pas mal :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Perso j'adore son nez, en fait je trouve que les nez "cassés" ou crochus ont beaucoup de charme !! Ça donne de l'allure ! (moi j'ai un nez épaté de face, et en trompette de profil :cretin:))
 
4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
:hello:
J'hésite à participer à la coupe. :hesite:
J'aurais pas d'accès internet (hors un peu sur le téléphone) et peu de temps jusqu'au 14/15 juillet. Du coup je vais manquer le début.
D'après ce que j'ai lu c'est pas trop un problème.
Après en regardant le Tumblr de l'année dernière, y'a du niveau! :eek::puppyeyes:

Il faut aussi que je me décide sur la maison à soutenir, j'étais chez Hufflepuf avant de refaire le test sur le nouveau site de Pottermore et de devenir une Slytherin. XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes