Tout, tout, tout sur Harry Potter !

15 Décembre 2008
2 596
2 528
5 174
Oh oui, c'est vrai qu'il y a des tumblr pour la Coupe, est-ce que l'un.e d'entre vous pourrait me donner l'adresse de celui de l'année dernière ? Je veux voir :jv:
Je n'avais pas pu la faire, mais cette fois je suis (à demi) là, fantôme Serdaigle FTW !
:ravenclaw:

Dernière édition :
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
38
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
viens chez Slytherin, on a des cookies
Wahou l'autre, comment elle pique LE truc des Puffies quoi !
T'façon, c'est nous qui avons les meilleurs cookies, tu peux pas test (pi nous, on les as plus vite, donc tout reste bien chaud pour être dégusté dans les règles de l'art, et toc ;) )

Je n'ai jamais participé, j'ai peur de ne pas être à la hauteur
Nan mais PERSONNE ne te jugera (et celleux qui le font mourront étouffé.e dans leur édredon, na !), et surtout tu te noieras sous les encouragements et les avis constructif tout du long ;) (quoi, se noyer c'est pas vendeur ? Ah, crotte de licorne alors...).
C'est vrai qu'il y a eu des trucs juste sublimes, mais parfois même les participations qui semblaient en-dessous ont eu du succès (rien que par l'originalité de l'idée déjà)... faut pas avoir peur.

pour les Durmstrang je ne me souviens pas de ton passage
Moi non plus, je ne me souviens plus exactement quand c'est XD dans mes souvenirs c'est après la rencontre avec les écoles, après la première épreuve je crois, mais c'est bien flou (pi j'avoue que j'ai une flemme monstre de chercher XD ).

Sinon pour ta blagounette : je suis Poufsouffle et j'ai ri ;) C'est de bonne guerre comme on dit. (et puis bon, ceux qui se moquent des autres sont juste jaloux c'est tout, c'est flatteur en fait :troll: ).

17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
38
Dour (Belgique)
@Blue Banshee ba, faut bien se taquiner de temps ne temps non ? ^^

@Mrs.spock ouais, mais dans les nôtres, on met des trucs spéciaux ramenés par le Professeur Chourave, tu peux pas test XD (j'suis sûre qu'en vrai, ça a du arriver... parce qu'elle a l'air de ramener pas mal de plantes bizarre dans la salle commune de sa maison cette prof...)
Et oui, on pourrait fort bien trouver des blagounettes sympa sur les autres ;)
Et c'est PouFsouffle, namého ;) tsss ^^

T'façon, le jaune ça va mieux au teint, pi c'est tout, la preuve, la majorité des smiley sont jaunes ! :lalala: (le pire, si ça peut vous rassurer, c'est qu'après ma maison, c'est celle des Serpentard dont je suis la plus proche d'après quasi tous les tests non-officiels (ceux avec les pourcentages), comme quoi ;) )

17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
38
Dour (Belgique)
Rien à voir avec le sujet, je pose juste ça là :

c57deb23fd4fd1db947ec9f4c4d83192.jpg

17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
38
Dour (Belgique)
@pikalovescoke pas que Dobby : quid de Winky, pourtant si importante dans le tome 4 ? Et quid de TOUS les elfes de Poudlard ? Avant que je ne rencontre mon chéri et que je ne discute avec d'autres fans de HP, n'ayant à cette époque pas lu après le début du 4 (je me suis arrêtée à la coupe du monde ^^) je croyais bêtement, à cause des films, que la nourriture de Poudlard n'était que le fruit de la magie de Dumbledore et des autres professeurs... En plus, il y a plusieurs scènes géniales où Ron et les autres vont à la cuisine (on se demande d'ailleurs comment Ron a fait pour ne pas grossir avec tout ce qu'il mangeait pendant les repas et tout ce qu'il se faisait envoyer par les elfes... il est littéralement tout le train avec de la bouffe dans le bec XD ).

@Mrs.spock
Les abeilles c'est cool, ça fait du miel, et le miel c'est bon ! Et puis c'est aussi la mascotte d'une équipe de Quidditch alors c'est doublement cool, na ! ^^
Et puis hey, vous faites les fiers avec votre serpent, mais les abeilles c'est tout aussi mortel hein ;) (et pas que quand on y est allergique). Et puis les abeilles, ça vole, c'est majestueux... alors que les serpents, ça ne peut que se contenter de ramper au ras du sol, nananèreuh XD

Tiens d'ailleurs, vous avez remarqué que dans les maisons de Poudlard, il y a deux animaux volants et deux terrestres (du moins si dans le monde magique de JKR le griffon vole ^^) ? Et que les affinités entre les maisons c'est plutôt par couple volant/terrestre (Gryffondor plus proche des Poufsouffle et Serpentard des Serdaigle, du moins c'est comme ça que c'est souvent décrit) ? Je trouve ça assez cool, je ne serais pas étonnée que ce soit encore du fait exprès de madame JKR ;)
Par contre je trouve dommage que seule une maison ait un animal mythique en emblème... J'aurais bien vu un truc genre l'Hydre ou la Vouivre pour Serpentard, les sirènes antique (donc oiseau) pour Serdaigle, et euh... ba j'avoue que pour Poufsouffle je sais pas XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes