@Speranza T'inquiète pas, on est pas là pour juger mais surtout pour s'amuser
Et puis tu auras le soutien de toute ta maison ! 

Wahou l'autre, comment elle pique LE truc des Puffies quoi !viens chez Slytherin, on a des cookies
)Nan mais PERSONNE ne te jugera (et celleux qui le font mourront étouffé.e dans leur édredon, na !), et surtout tu te noieras sous les encouragements et les avis constructif tout du longJe n'ai jamais participé, j'ai peur de ne pas être à la hauteur
(quoi, se noyer c'est pas vendeur ? Ah, crotte de licorne alors...).Moi non plus, je ne me souviens plus exactement quand c'estpour les Durmstrang je ne me souviens pas de ton passage
dans mes souvenirs c'est après la rencontre avec les écoles, après la première épreuve je crois, mais c'est bien flou (pi j'avoue que j'ai une flemme monstre de chercher
).
C'est de bonne guerre comme on dit. (et puis bon, ceux qui se moquent des autres sont juste jaloux c'est tout, c'est flatteur en fait
).
(j'suis sûre qu'en vrai, ça a du arriver... parce qu'elle a l'air de ramener pas mal de plantes bizarre dans la salle commune de sa maison cette prof...)
tsss ^^
(le pire, si ça peut vous rassurer, c'est qu'après ma maison, c'est celle des Serpentard dont je suis la plus proche d'après quasi tous les tests non-officiels (ceux avec les pourcentages), comme quoi
)

... pour en offrir à ses ennemis ! 

(J'ai pas aimé le fait que la S.A.L.E passe à la trappe dans les films et qu'on ne parle plus de Dobby avant sa mort !
).
(et pas que quand on y est allergique). Et puis les abeilles, ça vole, c'est majestueux... alors que les serpents, ça ne peut que se contenter de ramper au ras du sol, nananèreuh