@Selene1986 Oh mon dieu ce mug !
Pareil, quand je suis allée aux Studios, les trois-quarts de mon budget prévu pour les souvenirs sont passés à la boutique
J'avais pris une écharpe et un blason Serdaigle (of course
), un porte-clef retourneur de temps, une chocogrenouille (soit dit en passant, elles sont é-normes, et c'est un vrai gros bloc de chocolat, pas un petit truc tout creux à l'intérieur
D'ailleurs, j'ai eu la carte de Salazar Serpentard, sacrilège !
) et des dragées surprises. En plus, mon frère, avec qui j'y suis allée, m'a fait la surprise de m'acheter la baguette de Ginny
(y'avait deux sortes de répliques, les vraiment très très belles, avec certificat d'authenticité, autographe de l'acteur et tout, et celles un peu plus cheap, mais quand même super bien faites, à 27£, ce qui restait """raisonnable""" compte tenu des prix qu'on trouve habituellement
). On avait d'ailleurs eu droit à une explication par le vendeur de pourquoi telle baguette ressemble à ça, et c'était super intéressant
Il nous a raconté que celle de Ginny était la seule baguettes des "gentils" à être noire, parce qu'elle avait une part sombre en elle, depuis qu'elle avait été possédée par le journal de Jedusor (vu qu'elle a acheté sa baguette le jour même où Lucius lui a refourgué le journal). Il nous a aussi dit que si Maggy Smith avait un mouvement de poignet particulier quand elle maniait sa baguette, c'est parce qu'elle avait une petite pointe en verre au bout du manche, et que donc pour éviter de se griffer, elle était obligée de la manier ainsi