Tout, tout, tout sur Harry Potter !

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@Nil Je suis aller 2 fois aux Studios (en 2013 et 2015) et y'a pas grand chose de nouveau entre les 2 visites (sauf qu'en 2013 c'était l'été et en 2015 l'hiver, donc y'avait de la neige sur Poudlard :puppyeyes: et même que c'était le jour de la mort de Mr Alan Rickman :crying:) Mais quand on aime, on en compte pas, elles pourraient peut être faire un effort ou alors tu y vas toute seule 1 jour avant ou après votre séjour, enfin si c'est possible.
Et pour ma part, j'ai acheté une peluche de Buck et celle de la Licorne, en plus d'un débardeur Serdaigle, y'avait plus de Gryffondor (mais pas grave, le bleu me va mieux :rire:, mais si je suis une Gryffondor) un mug Hedwige (et d'autre truc, genre chocogrenouille, 150g de chocolat ! dragées surprises de Bertie Crochu...) Et on a fait un arrêt à la boutique de King's Cross j'y ai acheté un sweat des Reliques de la Mort et un porte clé Hedwige. Bon tout ça en 2 fois, la deuxième fois j'avais prévu plus de sous ! En même temps j'avais prévu des sous principalement pour ça et du thé sur nos 5 jours londoniens !

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Je me méfie des trucs pas chers sur Etsy etc, je me dis que ça va être de la basse qualité qui va être cassé/va rouillé en 2 semaines. Parce que vu le prix, soit le vendeur vend à perte, soit c'est fait en plastique :oo: Je me dis qu'à l'expo, ce sera plus cher mais de meilleure qualité :)

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 544
44 876
5 684
Versailles
"and from then on the only contact Isolt had with the villagers she had once been friends with, was when local boys threw stones at her as she played in the garden."
Moooh la pauvre :sad:

(et nièce de Gormlaith Gaunt et descendante de Salazar Slytherin, elle est de la famille de Voldemort :surprised:)

1 Avril 2013
1 164
5 265
5 174
@Selene1986 Oh mon dieu ce mug ! :puppyeyes:

Pareil, quand je suis allée aux Studios, les trois-quarts de mon budget prévu pour les souvenirs sont passés à la boutique :yawn: J'avais pris une écharpe et un blason Serdaigle (of course :drama:), un porte-clef retourneur de temps, une chocogrenouille (soit dit en passant, elles sont é-normes, et c'est un vrai gros bloc de chocolat, pas un petit truc tout creux à l'intérieur :bave: D'ailleurs, j'ai eu la carte de Salazar Serpentard, sacrilège ! :non:) et des dragées surprises. En plus, mon frère, avec qui j'y suis allée, m'a fait la surprise de m'acheter la baguette de Ginny :puppyeyes: (y'avait deux sortes de répliques, les vraiment très très belles, avec certificat d'authenticité, autographe de l'acteur et tout, et celles un peu plus cheap, mais quand même super bien faites, à 27£, ce qui restait """raisonnable""" compte tenu des prix qu'on trouve habituellement :hesite: ). On avait d'ailleurs eu droit à une explication par le vendeur de pourquoi telle baguette ressemble à ça, et c'était super intéressant :cretin: Il nous a raconté que celle de Ginny était la seule baguettes des "gentils" à être noire, parce qu'elle avait une part sombre en elle, depuis qu'elle avait été possédée par le journal de Jedusor (vu qu'elle a acheté sa baguette le jour même où Lucius lui a refourgué le journal). Il nous a aussi dit que si Maggy Smith avait un mouvement de poignet particulier quand elle maniait sa baguette, c'est parce qu'elle avait une petite pointe en verre au bout du manche, et que donc pour éviter de se griffer, elle était obligée de la manier ainsi :lunette:

Dernière édition :
1 Avril 2013
1 164
5 265
5 174
@Tigre Pas faux :hesite: Peut-être que l'influence du journal a un rayon d'action limité et que, étant dans les affaires de Ginny, c'est elle qui en est la plus proche ? :dunno: Après faut pas oublier qu'on parle d'un horcruxe, donc d'une partie d'une âme de Voldemort, qui a l'air beaucoup plus consciente que celles enfermées dans les autres horcruxes (peut-être parce qu'il s'agit de celui qu'il a créé en premier ?), donc c'est pas impossible que le journal choisisse la personne qu'il désire influencer... :hesite:
Mmmmh, ça laisse à réfléchir tout ça.... :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes