Tout, tout, tout sur Harry Potter !

6 Avril 2013
1 540
5 090
5 174
Paris
@Munin :jv:Moi j'ai toujours aimé Harry! Même si plusieurs de mes copines le trouvent chiant, moi je l'ai toujours trouvé très humain et gentil, surtout vu ce qu'il a vécu avant de venir à Poudlard!
Je me tâte à relire encore une fois la série... Mais j'ai plein d'autres livres à lire! Est ce que vous avez lu les nouvelles sur Poudlard? ça vaut le coup de les acheter? On est sûr qu'elles vont jamais sortir en papier?
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
@Munin Pour ma part, je trouve Harry relativement insupportable et j'ai passé tout le marathon à le traiter de grosse nouille mais ça ne m'empêche pas de l'adorer, je trouve que c'est un des personnages les plus réussis, parce que justement son côté ultra chiant pondère bien l'aspect gentil petit héros, ça donne une personnalité réaliste et attachante je trouve. :jv:

Serdaigle aussi pour le test :winky: (dites donc, si on est tous Serdaigle du cucul, ça promet d'être chaud dans la tour... :winky::winky:)
 

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
4 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
@Munin Merci pour ce petit texte, qui nous rappelle que Harry est un garçon adorable. J'ai moi aussi eu parfois du mal avec le personnage, mais il ne faut pas oublier qu'il est aussi bourré de qualités, la tolérance en tête (le gars, il est quand même pote avec un elfe de maison et un loup-garou, et des roux^^)(pas taper, j'adore les roux <3)

@Gedauphin Je suis aussi Serdaigle :cretin:
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
Il est temps de redonner ses lettres noblesses à ce pauvre Harry :supermad:Tous les autres personnages ont leurs défenseurs, sauf lui. (Enfin si, il m'a moi. :cretin:)


Edit :

Les elfes de maisons auraient pu être super flippant :non: Sur une des versions ont dirait un grimlins sans poile ! Sur d'autres on dirait des gobelins ou des orcs dans la seigneur des anneaux.

Comme dirait la mère de mon cher et tendre, Harry est dégourdi comme un plat de nouilles, mais c'est mon plat de nouilles préféré. :yawn:

Pour les elfes, en même temps Kreattur est déjà pas mal creepy dans son genre :fear:En fait tout le capital sympathie de Dobby est dans les yeux (et son petit nez en trompette aussi quand même), en l'imaginant avec des petits yeux méchants comme Kreattur, il me fait aussi flipper. :halp: Quand tu penses qu'une nuit, Ron s'est réveillé au Square Grimmaud avec cette tête-là qui le regardait fixement et qui se promenait dans sa chambre :
924835kreacher1.jpg


:halp::non::halp::non:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes