Tout, tout, tout sur Harry Potter !

29 Janvier 2013
22
20
154
Rennes
Pau ou Bordeaux. Bon je vais monter la mienne mais mon chéri n'aime pas ça XD Il trouve ça ridicule !
Alala dis lui que ce n'est jamais bon d'avoir peur du ridicule, justement au quidditch tu te prends pas la tête et pas au sérieux. On ne se juge pas sur nos passions, on n'en finirait pas sinon vu toute la diversité des profils des quidkids. :v:
Tu peux dire à ton chéri d'aller voir des vidéos comme celle qu'a fait Oxford sur son tournoi de la St Valentin : Valentines Cup II (bon j'avoue que c'est un tournoi "fantaisie" du coup ils sont déguisés et tout mais ça donne une idée de l'ambiance et du côté physique)
 
8 Février 2013
1 084
2 199
674
33
Tarnos
noplacenowhere.wordpress.com
Alors excusez-moi mais là je viens de voir un détail certes mais un détail ! Dans l'Ordre du Phoenix, Ron passe ses entraînements de Quidditch pour être sélectionné dans l'équipe. Hors ça n'apparaît que dans le Prince de Sang Mêlé pour le film !
 
12 Septembre 2014
457
2 674
3 014
Que voit-je ? un topic HP ! :caprice::gnih:Comment ais-je pu ne pas le voir plus tôt !
Sinon, coucou les Pottines, :hello:vous avez l'air bien gentilles, je passerais peu être par ici de temps en temps :cretin:
Grâce (à cause, j'était censer bosser:sweatdrop:) j'ai passé mon week end à regarder A
very Potter musical, c'est trop drôle, et c'est trop bête, mais c'est trop drôle :yawn:

Sur ce, je vais manger
giphy.gif
 
23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
@Malneneim AHHHHHHHHHHHHH TU JOUES AVEC LES HERMINES. :unicorn:
Je joue sous les couleurs de l'équipe des Royals Ravens à Reims et on joue en renfort aussi avec les Flying Oaks. Donc, je suppose qu'on se voit dimanche ? :cretin:
Je n'ai pas pu faire l'entrainement d'hier parce que la semaine dernière, je me suis pris un cognard dans les doigts et hop entorse. Mais le Quidditch, CEY LA VIE !

@Provençal le Gaulois Oui deux fois sous le nom de la Coupe des 4 Madzons. J'ai lancé le jeu il y a deux ans en été et renouvelé l'été dernier. Cependant, je risque de passer la main pour 2015. :d Il me semble que sur la 1ère page du topic, il y a les liens des tumblrs qui ont servi à rassembler nos oeuvres.
 
Dernière édition :
23 Août 2012
490
1 208
4 814
Hey les filles qui jouent au Quidditch, est ce que vous avez vu le documentaire Mudbloods, sur des équipes américaines de Quidditch ? Il est plutôt sympa, au début je me disais "ouais bon, ils sont trop barrés, je vais pas regarder jusqu'au bout" et en fait à la fin, j'encouragerais les équipes qui participaient à la coupe du monde !
Ce doc est disponible sur Netflix !
 
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
Chères Pottines!
Mille excuses: je devais relancer le défi avec un nouveau thème mais j'ai juste zappé parce que le forum a zappé de m'envoyer les notifications de ce topic... :bomb:
Donc si ça vous branche, voici un nouveau thème! :rainbow:

Je vous propose donc de créer quelque chose (un dessin, un collage, une photo, un gâteau, un texte, un morceau de musique, ...) sur le thème...
... r o u l e m e n t d e t a m b o u r s ...

LA S.A.L.E ! (Société d'Aide à la Libération des Elfes)
Petite règle en plus: votre création devra posséder des rayures. Même des toutes petites! Sinon, -1 point!

Je vous propose de poster toutes nos créations durant le week-end du 4 avril (comme ça on a une semaine de plus que si c'était le dernier week-end de mars).
Pour que tout soit regroupé, vous pourrez poster vos merveilles à partir de 20h le vendredi 3 avril et jusqu'à 20h le dimanche 5 avril.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes