Tout, tout, tout sur Harry Potter !

13 Octobre 2014
128
452
2 934
34
Dites, du coup, personne ne s'est envoyé les lettres d'admissions??

edit: et @Madmartigan @Fleur Delacour et @Mrs Yoda ont reçus leurs colis de Noël finalement

oui bonjour je suis chiante

:confused: J'ai pas bien compris la question (edit : (le temps que ça monte au cerveau) ça fait un petit moment que je l'ai reçu page 35 pour mon déballage)


Sinon est-ce que vous avez vu sur Allociné les deux épisodes de la web série tiré du monde de HP Warren Flamel: la malédiction de l'Immortalité, c'est bien fait visuellement je trouve mais après j'ai des doutes sur le scénario et le jeu des acteurs
 
29 Janvier 2013
22
20
154
Rennes
@Map'Le ouiiii vivement dimanche pour la coupe du Nord de quidditch ! (mes muscles et mon souffle me disent non tu n'es pas bien préparée mais on va bien manger et boire de la bonne bière belge :boire: et puis oui sur fcb je suis Maëlenn)

@PralinePaMa non je n'ai pas encore vu le documentaire Mudbloods :sad: à vrai dire je n'ai pas vraiment cherché si on pouvait le trouver en streaming non payant ou quoi ?

@Arlune j'ai cru que le thème c'était "ROULEMENT DE TAMBOURS" haha...
 
  • Big up !
Réactions : Map'Le et Arlune
23 Août 2012
490
1 208
4 814
@PralinePaMa non je n'ai pas encore vu le documentaire Mudbloods :sad: à vrai dire je n'ai pas vraiment cherché si on pouvait le trouver en streaming non payant ou quoi ?

Si tu ne t'es jamais abonnée à Netflix, tu peux en profiter un mois gratuitement ! Sinon, il es sûrement diffusé gratuitement quelque part je pense, vu l'esprit à ne m'étonnerait pas ! :top:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 663
6 154
Sirius qui joue dans l'équipe de Quidditch, c'est canon, ou c'est un délire de fan ?:hesite:
 
3 Novembre 2014
1 447
9 753
4 174
35
Angers
www.fanfiction.net
C'est un délire de fan, @Watou

Misez un peu ces statuettes !
Sideshow vient de sortir une série de statuettes sur les personnages d'Harry Potter:

902321-product-feature-740x448.jpg



902316-product-feature-740x448.jpg


902317-product-feature-740x448.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Addanc et Esmé.
23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
@Malneneim Je stresse un peu pour dimanche surtout que débutante, débutante. :lunette: Pour le moment, il est encore peu probable que je joue. Mon entorse du doigt n'est tjrs pas rétablie à 100%. Et je n'ai pas envie de prendre le risque de subir des plaquages par des gars type carrure de l'équipe des Frogs. :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Malneneim

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 663
6 154
Soulagement. J'ai eu peur qu'elle se soit perdue...
 
23 Août 2012
490
1 208
4 814
Bon, je tiens à remercier la Pottine qui a conseillé la fic "Nos Jours Heureux"... Je crois que je n'ai fait que lire en 24h... Elle m'a complètement happé, c'était génial ! Et l'auteur a écrit quelques petites autres fics pour compléter son univers, c'est vraiment bien !:dowant::free:

Mais bon, du coup, je suis retombée dedans quoi... Et j'aurais même envie de me remettre à l'écriture... HALP ! :halp:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 663
6 154
@PralinePaMa Ceeeede à la tentation... :frotte:

Tu voudrais bien me passer le lien, s'il te plait ? Moi aussi je fais une rechute...
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 663
6 154
Double post mais que diable, mon voeux exprimé dans ma lettre au Père Noël depuis 12 ans vient de se réaliser !!!! La, dans ma boîte aux lettres... Ma lettre d'admission !!! :gnih: (j'ai lâché un "oooooouh !!!" alors que j'étais dans la rue, tout va bien...)

Je l'ouvre avec vous !

Oh mon dieu des chouettes partout !!! Ce papier cadeau !!!

20150313_103341.jpg

J'hyperventile tellement.

Des dragées surprises de Bertie Crochue !!! J'ai toujours rêvé d'en gouter !!

20150313_103445.jpg

Pour commencer, ma lettre d'admission, la liste des manuels, celle des fournitures, et un emploi du temps pour lequel j'ai eu besoin de quelques instant pour comprendre le sens de lecture.

20150313_103629.jpg 20150313_103635.jpg

Un marque page de mon patronus écureuil !! (en y réfléchissant, je reste un peu dubitative quant à l'utilité d'un patronus écureuil. Je veux dire, il va faire quoi, gambader ? Ronger les détraqueurs ? M'enfin. J'assume ! :cretin:)

20150313_104717.jpg

Un porte clef chapeau en élastiques ! Je savais même pas qu'on pouvait faire des trucs aussi cools avec ces élastiques !!!

20150313_104726.jpg

Les Contes de Beedle le Barde, dédicacés et commentés par Albus Dumbledore himself !!!! Je vais tellement me lire ça pour m'aider à patienter entre deux chapitre du marathon !!

20150313_104735.jpg

Mon ticket de train pour Poudlard !!!

20150313_104746.jpg

Un carnet chouette pour prendre mes notes de cours magiques !!!!

20150313_104756.jpg

Merci, merci @Miliemad, tu m'as tellement gâtée, j'ai bien fait d'attendre 12 ans !!!

20150313_104851.jpg
Sur ce, salut les moldues, jme casse, j'ai un train à prendre !!! :free:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes