Tout, tout, tout sur Harry Potter !

13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@MarionGa J'ai cherché des fanfics en anglais, je veux bien te les envoyer ;) Après j'ai un peu peur de ne pas comprendre en les lisant :erf:


Yes super vas-y balance :danse: Si je puis me permettre un conseil, essaie de les lire en anglais, personnellement c'est comme ça (entre autre) que j'ai réussi à avoir un très bon niveau en anglais. Les ff en général c'est du vocabulaire accessible. Et puis ce qui est pratique c'est que si il y a un mot que tu ne comprend pas tu n'es qu'à un clic de google traduction. :cretin:
En persévérant et en voyant deux trois fois le même mot tu finis par l'intégrer à ton vocabulaire, et pof, sans faire d'effort tu es déjà meilleure en anglais !
En tout cas merci pour la recherche ! :fleur: J'avais essayé sur le site de fanfiction mais c'était trop vaste j'avais rien trouvé qui en valait la peine.
 
29 Janvier 2013
22
20
154
Rennes
Hey, en tant que potterhead je me dois de promouvoir mon équipe de quidditch moldu !
Si vous voulez un sport fun, mixte et même paillettes et licornes, vous pouvez aussi essayer le quidditch les madz :dowant: Il y a des équipes dans presque toutes les grandes villes de France (Paris, Lille, Toulouse, Lyon etc.) j'y joue moi même à Rennes en tant que batteuse et poursuiveuse. Et oui on a un balai entre les jambe mais du coup tu fais tout grâce à tes jambes, c'est très sportif. Et c'est ouvert à tous, fan d'Harry Potter ou non, sportif ou non, curieux etc. La communauté de quidkids est super cool. :)

Et en plus on recrute, alors on se bouge le bouli les madz rennais(es) :cucul:
Si vous voulez nous rejoindre pour les entrainements, juste papoter ou juste nous voir courir avec un balai entre les jambes, c'est le week end au parc des Gayeulles (à 15h). Vous pouvez trouver les infos sur notre page facebook : Les Hermines de Rennes Quidditch
Sur l'oiseau : @Hermines_Quid
Mail : [email protected]
D'ailleurs, ce week-end nous faisons une initiation à l'occasion des portes ouvertes du lycée Bréquigny à Rennes à partir de 14h. Viendez et parlez-en autour de vous !

Quove :highfive:
 
Dernière édition :
2 Juillet 2014
863
5 144
5 164
30
Genève
Je profite du post de @Malneneim pour vous demander si vous connaissez une équipe dans les environs de Genève? J'avais cherché vaguement et pas trouvé, et j'aimerais vraiment regarder, et pourquoi pas tester :)
 
29 Janvier 2013
22
20
154
Rennes
@Malneneim c'est trop cool :gnih:
en plus l'année prochaine normalement je vais à Rennes!
Cooooli :) tu es où actuellement?
Ah et moi et 2 autres de mon équipe on va a un tournoi en Belgique le week-end prochain, on jouera sous les couleurs de Charleville - Les Flying Oaks et il y aura 11 équipes. Si des madz Belges ou du nord de la France sont intéressé(es) pour venir voir?
Ca se passe le dimanche 15 mars de 9h à 18h sur la commune de Céroux Mousty (sud de Bruxelles), plus exactement à la Plaine des Coquerées, rue des Coquerées 50a.
 
  • Big up !
Réactions : Map'Le
29 Janvier 2013
22
20
154
Rennes
Sinon vous pouvez aller consulter la carte des équipes sur le blog de la Fédération du Quidditch Français.

Petite précision : mon équipe c'est Les Hermines de Rennes, il faut zoomer sur Rennes sinon vous voyez que l'autre équipe qui est normalement sur Bruz et non sur Rennes (c'est juste qu'ils sont une équipe universitaire de l'ICR : Institut catho de rennes et qu'ils ont payé la licence pour participer à la coupe de France) bref.
La fédé n'a pas eu le droit de s'appeler Fédération Française de Quidditch parce qu'au niveau de l'Etat le sport est pas encore reconnu haha du coup c'est Fédération du Quidditch Français:halp:
 
  • Big up !
Réactions : Map'Le

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 889
6 054
30
bon ok j'étais persuadée qu'il y avait pas d'équipe à La Rochelle et en fait si (mais apparemment, elle date de cette année et j'y avais regardé y a deux-trois ans)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes