Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Nouish

Cracbadaboum
4 Décembre 2013
559
5 354
4 264
@Arlune

Bon alors j'ai bien un mois de retard mais comme j'avais promis de faire quelque chose, mieux vaut tard que jamais hein :yawn:
Voila ma participation sur le thème de la S.A.L.E ! Ça me faisait bien rire d'imaginer une salle commune complètement piégée par Hermione qui a planqué des vêtements un peu partout, alors voila :

420670sale.png
 
2 Juillet 2014
863
5 144
5 164
30
Genève
Je viens de craquer sur le tshirt de quidditch de ravenclaw sur qwerty :puppyeyes:
Avis aux intéressées ! C'est que aujourd'hui, c'est 10€ le tshirt et il y a aussi le gryffondor !
J'ai commandé le Ravenclaw aussi, avec les bons conseils de ma sœur à côté ça a donné ça:
"Mais tu le mettrais quand?
-Baaah, si je joue au Quidditch!
-Tu joues jamais au quidditch.
-Ok, je le prend j'en ai besoin." :yawn:
 
1 Avril 2014
291
1 399
4 824
30
Perso, je suis super fière de mon ensemble Serpentard, bonnet/gants/écharpe/mug *_*. Me manque plus que le pull-over...

Oui, ok, j'ai une petite tendance à afficher que je suis à Serpentard sur Pottermore *sort*.
 
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
@Nouish Oh! C'est super! Et ça m'a bien fait rire! J'avais aussi une idée mais je ne sais pas si je le ferai finalement. Peut-être un jour, avec beaucoup de retard! :d
Bravo en tout cas!
 
  • Big up !
Réactions : Nouish
12 Septembre 2014
457
2 674
3 014
Mais pourquoi je reçois plus les notifs de ce topic ! :sad:
Enfin bref, avec deux amies fans de hp, on à décidé d'aller aux studios à Londres cet été :dowant::gnih:
Puis on a vu les prix, et on commence à ce dire que juste Londres, sans les studios, ça serait déjà pas mal :erf:
Certaines d'entre vous y sont déjà allée ? Est-ce que ça vaut le coup ?

Et puis aussi, j'ai gouté des dragées surprise pour la première fois, j'en ai pris un blanc, j'étais en train de me dire que j'avais de la chance de pas être tombée sur un trop dégueu, quand mon amie me fait
" -c'est noix de coco ?
Moi :- non, mais ça va c'est pas dégueu, c'est bizarre, je connais ce goût, mais c'est pas dégueu
-si c'est blanc, et que c'est pas noix de coco, c'est couche de bébé"
J'apprécie donc le goût des couches.:lol:

Et puis aussi, en voyant le dessin de @Nouish (qui est trop joli !:puppyeyes:) ça me fait penser que j'ai jamais poster mon dessin non plus, alors voilà ma contribution au thème S.A.L.E ! (La qualité est moyen désolée pour ça ) Au début je voulait faire un dessin d'Hermione en train de tricoter, puis j'ai eu l'idée de faire une petite affiche de propagande pour la S.A.L.E :)
985671DSCN4222.jpg
 
1 Avril 2014
291
1 399
4 824
30
@Eleenore Perso, je suis allée à Londres et je n'ai pas eu les moyens de me payer la visite aux studios. Toutefois, un petit passage à King's Cross reste bien sympa.

'Fin, tant que tu ne veux pas acheter ou prendre une photo... T'as une fausse malle "encastrée" dans le mur et tu paies genre cinq/sept livres pour prendre une photo pourrie.

Le prix des articles dispos dans la boutique est également super cher. Si je me rappelle bien, le petit paquet de chocogrenouilles, c'était sept livres, c'était abusé. Reste que l'ambiance du commerce est sympa ^^.
 
  • Big up !
Réactions : Eleenore

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes