Tout, tout, tout sur Harry Potter !

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Sinon j'ai trouvé cette boutique pour le plaisir des yeux !
il_570xN.625542306_14h5.jpg

il_fullxfull.619735247_cyal.jpg

il_fullxfull.619735343_qh0c.jpg

il_fullxfull.619735431_47po.jpg

il_fullxfull.619619486_9h1o.jpg
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
Mais pourquoi je reçois plus les notifs de ce topic ! :sad:
Enfin bref, avec deux amies fans de hp, on à décidé d'aller aux studios à Londres cet été :dowant::gnih:
Puis on a vu les prix, et on commence à ce dire que juste Londres, sans les studios, ça serait déjà pas mal :erf:
Certaines d'entre vous y sont déjà allée ? Est-ce que ça vaut le coup ?


Yo ! Moi non plus je reçois plus les notifs :tears:
Je suis allée aux studios de Londres et ben c'était ouuuuuf malade, franchement ! Bon j'avais de la chance j'habitais en Angleterre à l'époque du coup c'était plus facile pour y aller. Mais c'était trop trop trop bien. J'ai adoré. J'ai qu'une envie c'est y retourner un jour.

Et moi aussi j'ai passé ma commande sur qwertee :cretin: J'ai pas pu résister j'ai pris les deux. :rire: J'ai beau être une Ravenclaw all the way, je suis quand même un peu une Gryffindor de <3.
Par contre je sais pas celles qui l'ont commandé, mais j'ai toujours pas reçu de mail m'annonçant que ma commande était partie alors qu'ils devaient à priori l'envoyer le 5. :dunno:
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
Youpiiiiiiiii je les ai reçu :banana::egyptian::danse::dowant::caprice::joy::gnih:

Et ils sont trooooooop beaux :loveeyes: (je mettrai une photo plus tard, là je dois finir de me préparer pour une compétition)
 
  • Big up !
Réactions : Alonso
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
La coupe des 4 MadZons édition 2015
Smilie_Hogwartswappen.gif

Bonjour à toutes !
Vous l'attendiez avec impatience, j'en suis certaine, et la voici arrivée : la coupe des 4 MadZons 3ème édition est lancée!
Ces deux dernières années, la coupe a remporté un grand succès et de nombreuses Madmoizelles y ont participé, montrant à la face du monde le talent et la créativité que cachent les méandres de ce forum. Cette année encore, nous avons besoin de VOUS pour faire flamboyer les couleurs des quatre maisons de l'École de Sorcellerie Poudmadzelle.
Pour participer à cette coupe, rien n'est plus simple : chaque Pottine doit s'inscrire dans la maison de son choix - celle qui lui a été attribuée lors de son inscription à Pottermore (il faut bien que ce site serve à quelque chose), ou tout simplement celle qu'elle préfère et dans laquelle elle se reconnaît le mieux, sur ce Gdoc. Toutes les madz sont les bienvenues, anciennes comme nouvelles.
  • Cette année, la coupe aura lieu du 29 juin au 30 août à raison d'un défi par semaine.
  • Chaque défi sera donné le lundi matin par sa créatrice, et vous aurez la semaine pour le réaliser.
  • Chaque dimanche, vous aurez jusqu'à 23h pour poster vos participations*.
    *Aucun retard ou avance ne sera toléré, si vous ne pouvez être présente pour poster mais que vous avez néanmoins participé, une préfète ou une de vos comparses de maison pourra poster en votre nom.
  • Plus il y a de participantes au défi, plus votre maison aura de chances de gagner
  • Vous n'êtes pas obligées de participer à tous les défis
  • Si vous vous inscrivez, vous vous engagez à participer à un minimum de défis pour ne pas handicaper votre maison
En ce qui concerne le vote, nous mettrons en place des sondages google qui vous permettront de voter pendant toute la durée de la coupe pour les différentes participations. Vous aurez droit à 3 votes maximum par défi. Les votes sont ouverts à tous donc vous pouvez même faire voter vos familles et vos animaux de compagnie, et les Madz arrivant en court de route sur la coupe pourront aussi voter. Les questionnaires seront mis en ligne soit le dimanche soir soit le lundi matin. On l'annoncera dans un post et le lien sera également disponible dans le doc ainsi que sur le Tumblr de la coupe. Je vous conseille d'ailleurs de garder ces liens en favoris pendant la durée de la coupe, vous aurez souvent besoin d'y jeter un oeil :)

L’attribution des points fonctionnera ainsi :
1 vote reçu pour une Pottine = 1 point pour sa maison. Les points s’accumuleront au fur et à mesure des défis.
Au 30 août, 23h, la compétition prendra fin et le résultat final arrivera le 2 septembre au soir.

Enfin, en ce qui concerne les défis, il y a une liste des semaines dans le doc google et je propose qu'une Pottine différente en décide un à chaque semaine (sur le thème d’HP). Vous pouvez vous inscrire dès maintenant en précisant de façon générale le type de défi (ex: cuisine, dessin,...) Elle devra l'annoncer le lundi matin de sa semaine avec cette fois, plus de détails. Bien sur, elle devra participer à son propre défi.

Vous avez jusqu’à 18h le samedi 20 juin pour vous inscrire dans ce doc google. Ensuite 9 semaines de compétition suivront. :cheer:

  • Histoire de mettre un peu plus de challenge, il va y avoir des points bonus. Une question (sur HP) pourra être posée à tout moment de la journée/semaine sur le topic. La première à répondre correctement remporte 10 pts pour sa maison.
  • Comme vous le savez, nous aurons besoin à nouveau de 8 préfètes-en-chef (2 par maison) pour ouvrir la salle commune des maisons. Elles auront l’accès au Tumblr et devront poster les défis de leur maison. Juste un petit peu plus de responsabilités. Vous avez le temps d’y réfléchir, on vous demandera à la fin des inscriptions qui souhaite être volontaire.
RAPPEL DES LIENS :
*Le GDoc
*Le Tumblr

(1) Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter (moi ou @Castiel )
(2) Si la répartition est inégale dans les maisons, par exemple, 10-5-4-5, il faudra voir à faire de légers changements.
(3) Ce règlement se trouve également sur le doc google.


@Caradoc et @Castiel , co-directrices de l'école de sorcellerie Poudmadzelle

( Shoutout @Miquette ;) )
 
Dernière édition :
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
@Tommen Bien sur, si tu es sure d'y participer alors tu es la bienvenue !
Les filles qui viennent de s'inscrire peuvent aussi y participer!
 
  • Big up !
Réactions : Castiel

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes