Ne nous tente pas @Nil et moiJe suis en train de me dire que ce serait tellement cool de faire un défi là-dessus pour la coupe![]()

Ne nous tente pas @Nil et moiJe suis en train de me dire que ce serait tellement cool de faire un défi là-dessus pour la coupe![]()

Ba non, tu seras Princesse voyons... il n'y a que si le Prince devient Roi qu'en l'épousant on devient Reine@Yzorha Si on épouse le Prince du Beaujolais on peut devenir reine? considérez-moi comme une prétendante...![]()

Haha ouaisTu m'envoie un MP le jour de la sortie en librairie du premier tome?![]()

A savoir qu'on peut éventuellement le décliner avec toute une variété de fromages made in Franceje VEUX lire ce tome![]()
![]()
![]()
(mais le Roquefort, c'est la vie)(comme le gras)Trop ^^Je suis en train de me dire que ce serait tellement cool de faire un défi là-dessus pour la coupe![]()

Il peut y avoir deux fois du DIY, de l'écriture ou de la cuisine hein...Trop ^^
Mais écriture, montage et cuisine sont déjà pris... hum![]()
Et des fois a peut mêler deux choses. DIY c'est large de toute façon ! Vous pouvez aussi aller voir les défis de l'année dernière pour vous en inspirer !

Je sais que c'est avant tout la faute des films dans lesquels le bronze a été vilement remplacé par l'argenté, mais merdouille, pourquoi, POURQUOI ? C'est quand même pas si compliqué de remarquer que chaque maison a son association de couleurs et que du coup, là ça fait quand même doublon avec Serpentard (sans compter que pour moi les couleurs sont vraiment importantes dans tout l'imaginaire qui va avec la maison, et je tiens au bronze et à ce que ça évoque chez moi !)