@Babitty Lapina ce n'est pas Poudlard qui ne supporte pas la technologie moldue mais l'inverse en fait C'est à cause de la protection magique (tu sais, celle qui fait qu'on ne peut pas transplaner dans l'école, par exemple) qui crée des interférences et grille les technologies moldues modernes comme les ordinateurs. Mais rien n'empêche d'utiliser des objets moldus quand on est sorcier : n'oublie pas les appareils photos Et puis en dehors de Poudlard, je ne pense pas que ta propre magie t'en empêche non plus (je suis sur un forum RP sur HP, et c'est ce qu'on a convenu pour les technologies moldues : dans des lieux hautement magiques avec protections diverses (tels que Poudlard ou le Chemin de Traverse) on ne peut pas les utiliser, mais un sorcier dans un avion ne va pas le faire crasher à cause de sa seule essence magique tu imagines sinon, pour les familles mixtes, le bordel que ça serait ).
Sinon, pour répondre à @nezentrompette pour moi ce serait un grand oui ! Pas pour la baguette, les sorts et tout, mais surtout pour tout ce qu'on peut apprendre du monde magique, sur les créatures etc.
Sinon, pour répondre à @nezentrompette pour moi ce serait un grand oui ! Pas pour la baguette, les sorts et tout, mais surtout pour tout ce qu'on peut apprendre du monde magique, sur les créatures etc.