En fait Poudlard, ça a l'air cool comme ça, mais mine de rien, si tu te mets à dos toute ta maison parce que tu ne rentres pas dans le rang ou que tu apprécies un membre d'une maison "ennemi", ben ça doit bien être l'Enfer comme école...Tu dois te sentir seule et isolée durant des mois, sans possibilité de rentrer chez toi J'avais lu une fic comme ça, où une fille se faisait harceler par d'autres membres de sa maison et c'était vraiment horrible.
Sinon, pour répondre à @nezentrompette , moi j'aimerais bien être moitié-moitié, comme ça je pourrais continuer à jouer à Pokemon et à Skyrim et à m'exercer avec la magie. Ca doit être fascinant d'étudier la magie n'empêche, comment fonctionne-t-elle ?A-t-elle évolué à travers le temps ? Qui a été le premier sorcier et comment a-t-il pu utiliser la magie ?
Sinon, pour répondre à @nezentrompette , moi j'aimerais bien être moitié-moitié, comme ça je pourrais continuer à jouer à Pokemon et à Skyrim et à m'exercer avec la magie. Ca doit être fascinant d'étudier la magie n'empêche, comment fonctionne-t-elle ?A-t-elle évolué à travers le temps ? Qui a été le premier sorcier et comment a-t-il pu utiliser la magie ?