Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
J'ai encore rêvé de Draco Malfoy :ninja: Et il m'en voulait encore à mort :yawn: Il me courait après pour me jeter je sais pas quel sort, et moi j'arrêtais pas de me paumer, parce qu'en fait sa maison était truffée d'escaliers qui partaient dans tous les sens (j'ai essayé de les compter, mais apparemment chez moi le sommeil et les exercices de dénombrement ne sont pas compatibles :lunette:) (j'avais jamais vu ça, des escaliers côte à côte qui montaient, descendaient, partaient en vrille...) (je fais des rêves absolument passionnants, avouez que vous êtes heureuses d'en apprendre autant.)

En plus j'ai toujours détesté Malfoy, j'aimerais mieux rêver en boucle de quelqu'un d'autre :lunette:

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
J'ai encore rêvé de Draco Malfoy :ninja: Et il m'en voulait encore à mort :yawn: Il me courait après pour me jeter je sais pas quel sort, et moi j'arrêtais pas de me paumer, parce qu'en fait sa maison était truffée d'escaliers qui partaient dans tous les sens (j'ai essayé de les compter, mais apparemment chez moi le sommeil et les exercices de dénombrement ne sont pas compatibles :lunette:) (j'avais jamais vu ça, des escaliers côte à côte qui montaient, descendaient, partaient en vrille...) (je fais des rêves absolument passionnants, avouez que vous êtes heureuses d'en apprendre autant.)

En plus j'ai toujours détesté Malfoy, j'aimerais mieux rêver en boucle de quelqu'un d'autre :lunette:
Y a moyen de retranscrire tes rêves en mini-fanfic ? :cretin: Genre comme le défi écriture de la coupe des 4 Madzons. Nan parce que moi j'accroche bien au délire, ça à l'air très fun :yawn::yawn:

M

Membre supprimé 293787

Guest
@Azelais
Je suis d'accord avec @J_Serpentine, maintenant on veut un suivi complet, des compte-rendu quotidiens de tes rêves, et on les analysera ensemble :frotte:
Dis-nous pour commencer, que représente selon toi cette nouvelle obsession pour Malefoy ? :lunette:
Un collègue blond, riche et méprisant ? Ton désir inavoué de rejoindre les Serpys ? Une envie de nuire à Dumbledore ? :cretin:

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@J_Serpentine @Alien_or J'y ai pensé pour le premier rêve en plus, celui avec l'expelliarmus défectueux :yawn: (surtout que je me souviens de quasiment tous mes rêves un peu barrés et que j'aime bien poursuivre l'histoire une fois réveillée :cretin:)

Je pourrais essayer de retranscrire ces splendides aventures, mais il faudrait vous accrocher, c'est généralement n'importe quoi :coiffe:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Quant au délire Malfoyen... j'ai en réserve un tas d'analyses estampillées #psychologiedecomptoir, mais j'attends les prochains rêves pour approfondir tout ça :lunette: (pas de désir refoulé pour Serpy cependant, je suis tout à fait consciente de ma nature de Slytherclaw mais je suis team Serpigeon for ever <3)

M

Membre supprimé 293787

Guest
Ça me donne envie de me remettre à noter mes rêves au réveil tout ça :coiffe:
Sinon @Azelais, je ne te verrai plus jamais de la même façon après avoir lu ton dernier spoiler... :eh: :yawn:

• Big up !
Réactions : Nil et Azélaïs

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes