Normal avec des parents comme les siensEn voilà un bébé qui m'a l'air bien parti pour devenir une bonne personne
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Normal avec des parents comme les siensEn voilà un bébé qui m'a l'air bien parti pour devenir une bonne personne
Y a moyen de retranscrire tes rêves en mini-fanfic ? Genre comme le défi écriture de la coupe des 4 Madzons. Nan parce que moi j'accroche bien au délire, ça à l'air très funJ'ai encore rêvé de Draco Malfoy Et il m'en voulait encore à mort Il me courait après pour me jeter je sais pas quel sort, et moi j'arrêtais pas de me paumer, parce qu'en fait sa maison était truffée d'escaliers qui partaient dans tous les sens (j'ai essayé de les compter, mais apparemment chez moi le sommeil et les exercices de dénombrement ne sont pas compatibles ) (j'avais jamais vu ça, des escaliers côte à côte qui montaient, descendaient, partaient en vrille...) (je fais des rêves absolument passionnants, avouez que vous êtes heureuses d'en apprendre autant.)
En plus j'ai toujours détesté Malfoy, j'aimerais mieux rêver en boucle de quelqu'un d'autre