@J_Serpentine @Alien_or Vous m'avez convaincue, faut que je trouve quelqu'un avec qui le regarde pour le commenter au fur et à mesure, alors
Mais vous êtes toutes super intrépides à vouloir travailler au contact de créatures magiques
Parce que la plupart on peut pas dire qu'elles soient du genre méga-domesticable. Alors en rêve, dans ma tête, pour faire ma badass, je pourrais dire que c'est le genre de métier qui m'intéresse, mais en vrai y a pas moyen que je m'en approche plus que de raison au risque de perdre un doigt (ou la vie)
De toute façon, même dans la vraie vie, le côté "Felindra tête de tigre" ça me fait rêver mais jamais je postulerai à pole emploi pour prendre sa place
Personne dans la team métier de bureau où on garde tous ses doigts et où rien ni personne n'explose ?
Ouais ! Comme ça tu auras les références quand on évoquera certains personnages inoubliables...Vous m'avez convaincue, faut que je trouve quelqu'un avec qui le regarde pour le commenter au fur et à mesure, alors
Mais les jeux d'acteur omg. Affreux
Excuse-moi, je persiste à dire que Wirglaf vole la vedette à l'ensemble du castingTu exagères, Igor était très convaincant. Tant de désespoir dans un seul petit ruskov, l'Oscar n'est pas loin
J'aimerais bien me refaire un marathon de lecture harry potter sur le forum un jourJe suis dans une passade où je veux relire l'ensemble des bouquins, donc je vais venir me poser ici.
Et j'ai refais pleins de tests pour connaitre ma maison, Poufsouffle ressort en majorité.
P'tit Gnocchi a trois ans alors ?! EDIT : oui, je compte en P'tits GnocchisDéjà 3 ans pour celui auquel j'ai participé