Tout, tout, tout sur Harry Potter !

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
4 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
Sérieusement. Je découvre les noms des persos en en discutant avec des gens à l'oral. "mais si, tu sais, la prof qui a un nom qui ressemble à macdonald !"
Avant la sortie des films, j'étais persuadée qu'elle s'appelait McGonall :lunette: Et même quand j'ai entendu les gens l'appeler "McGonagall" dans le film, je me suis dit "Mais c'est pas comme ça qu'elle s'appelle !". Puis j'ai relu les livres et je me suis rendue compte qu'en fait, si, et je me suis sentie tellement trahie par mon cerveau :halp: (ce troll !).

Pour le couples, j'aime beaucoup Ron et Hermione ensemble, mais j'ai aussi du mal avec Harry/Ginny, je trouve aussi que ça sort de nul part, que ça sert juste à caser Harry...
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
@Azelais A cause de toi j'ai été chercher la maison de Mondingus, prête à pester que "eh voilà, encore un Serpentard, évidemment ! :scream:" mais j'ai pas trouvé (je veux bien pester quand même pour la forme :cretin:). Par contre j'ai vu que Noble collection vendait une réplique de sa baguette : mais qui voudrait avoir la baguette de Mondingus sérieusement !? Même lea plus acharné.e des collectionneureuses serait capable de résister à la tentation de posséder la réplique de la baguette du personnage le plus inutile et pitoyable de la saga (bon aller, ex-æquo avec Queudver) non ? :halp:
Franchement, si quelqu'un m'offrait cette baguette par exemple, je le vivrais plutôt mal. "Tiens, j'ai pensé à toi !" Merci super je suis censée le prendre comment ? :stare:

Sinon je me rappelle plus, on l'a déjà eue la discussion sur le cas Ginny, et à quel point ce personnage est globalement hyper mal servi et sous-exploité ?
Sinon je veux bien qu'on s'y mette :frotte: Parce que ça couve un peu sous vos réflexions sur le couple Harry/ Ginny...
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
Sinon je veux bien qu'on s'y mette :frotte: Parce que ça couve un peu sous vos réflexions sur le couple Harry/ Ginny...

Vile tentatrice, ça fait 4 posts que j'essaye de ne pas me lancer dans une tirade pour défendre Harry/Ginny et pourquoi je trouve malgré tout qu'ils vont bien ensemble:yawn:

Je trouve Quirell nettement plus pathétique que Mondingus :cretin: (et juste derrière lui, il y a Fudge ; le seul truc qui le fait un peu remonter dans mon estime, c'est son "Lord Machin" à propos de Voldemort dans l'article paru le lendemain de la Bataille du Département des Mystères:yawn:)
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 850
41 284
4 084
32
Sinon je me rappelle plus, on l'a déjà eue la discussion sur le cas Ginny, et à quel point ce personnage est globalement hyper mal servi et sous-exploité ?
Sinon je veux bien qu'on s'y mette :frotte: Parce que ça couve un peu sous vos réflexions sur le couple Harry/ Ginny...
Le Poudcast n'a pas suffit ? :cretin:
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
Vile tentatrice, ça fait 4 posts que j'essaye de ne pas me lancer dans une tirade pour défendre Harry/Ginny et pourquoi je trouve malgré tout qu'ils vont bien ensemble:yawn:
La tirade, la tirade ! :caprice:
(sinon un peu le même combat ici, je voulais plus poster pendant un petit moment - pour arrêter de monopoliser le topic - c'est un échec total :ninja::lalala: C'est votre faute aussi, bande de polémistes enragées...:rire:)

Oui, mais Quirrell, à cause du "Troll in the dungeon !" des films, il m'est un peu sympathique quand même, et drôle !
Si Mondingus nous avait offert un meme de cette qualité, il ne serait pas sur le podium du pathétique :drama:

Le Poudcast n'a pas suffit ? :cretin:
Nan, il m'en faut plus :domokun:
Je les ai trouvés assez "gentils", ils sont rarement hyper critiques, et la critique c'est la vie :cretin:
 
2 Décembre 2017
573
3 010
1 764
30
Je pense comme @Alien_or concernant Quirell et Mondingus. J'adore le passage avec le troll qui m'a toujours fait mourir de rire :yawn: Et puis je trouve que Quirell est quand même assez intelligent, si je me souviens bien mine de rien il a compris que Voldemort n'était pas mort et est parvenu à le retrouver. Alors certes après il s'est fait manipuler et parasiter par Voldemort mais quand même !
Alors que Mondingus, bin il a vraiment mais vraiment rien pour lui je trouve.
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
(sinon un peu le même combat ici, je voulais plus poster pendant un petit moment - pour arrêter de monopoliser le topic - c'est un échec total :ninja::lalala: C'est votre faute aussi, bande de polémistes enragées...:rire:)
:ninja::ninja: Tout pareil, je commence un nouveau boulot demain, j'espère que ça va me calmer un peu et m'empêcher de poster autant que ces derniers temps :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 850
41 284
4 084
32
(sinon un peu le même combat ici, je voulais plus poster pendant un petit moment - pour arrêter de monopoliser le topic - c'est un échec total :ninja::lalala: C'est votre faute aussi, bande de polémistes enragées...:rire:) :cretin:
Moi aussi :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: Par moment j'ai honte de ma frénésie de messages et je me dis "mais tu dois soûler tout le monde à être omniprésente ! :facepalm: "

Bon ben puisque vous me forcez à parler de Ginny et que je ne l'apprécie pas... tant pis pour vous :vex: Ca va saigner des gommettes rouges...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
Pour ce qui concerne Ginny c’est pas elle que j’aime pas c’est la manière dont elle est amenée. On arrête pas de nous répéter à quel point elle est badass, jolie, compréhensive, mais je sais pas, on la voit de loin en loin traîner dans le coin quoi, on la voit pas plus que ça en action, ses faits de gloire sont rapportés de temps en temps histoire de justifier sa présence autour d’Harry :dunno: (en gros je pense à peu près comme @J_Serpentine mais en moins bien dit :yawn: sauf pour Fleur, elle est vraiment reloue :cretin:)
Ginny est vaguement là, dans les parages et pouf! c’est la petite amie idéale pour le héros depuis le début en fait ! Alors que c’est quand même la gamine mutique qui s’est livrée à Voldemort et a écrit à propos de son futur mari qu’il avait des yeux « verts comme un crapaud frais du matin » :lol: (big up au Poudcast :cretin:)

Et @J_Serpentine J'ai pas encore vu mon gif du jour, qu'attends-tu pour satisfaire ton public ? :drama:
(Oui on a dit qu’on postait moins...on commencera demain :lalala:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes