"Monsieur, c'est quoi cette énorme bête dans votre salon ?!ça aurait été encore plus cool en version vivante et pas juste en corne, mais Xenophilius aurait eu plus de mal à soutenir que c'était un Ronflax Cornu dans ce cas, et la scène aurait globalement été un peu étrange
- Oh ça ? Oh ce n'est rien, juste un Ronflax cornu, mais ne vous en faites pas, il est gentil comme tout !
- Mais enfin Monsieur Lovegood ! C'est un éruptif ! C'est très dangereux de le garder chez vous, votre maison pourrait exploser au moindre mouvement de sa part !
- Mais non voyons, les Ronflax cornus ne font pas exploser des choses, que vous êtes ignorantes Miss Granger ! Voyez plutôt : allez mon gros, viens voir papa ! Viens, al..."
SBRAOUM !!!!!
Peut être que justement la majorité de la salle n'avait :Finalement le manque de réaction des autres personnes de la salle m'a encore plus outré !
- soit pas du tout lu le tome 7
- soit plus du tout en souvenir ce détail sur cette marque
Parce que personnellement, je n'ai pas capté de suite que c'était Grindelwald (en tous cas pas quand il donne son médaillon)(même si j'avais déjà bien compris qu'il y avait un truc pas clair avec ce type)(s'doit venir de l'acteur aussi, il fait souvent des rôles de type pas clair ), parce que je ne savais pas du tout que Grindelwald était lié aux Reliques de la Mort... Si j'avais lu le tome 7 avant, peut être que j'aurais tilté plus facilement juste avec cette scène