Tout, tout, tout sur Harry Potter !

17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
38
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
ça aurait été encore plus cool en version vivante et pas juste en corne, mais Xenophilius aurait eu plus de mal à soutenir que c'était un Ronflax Cornu dans ce cas, et la scène aurait globalement été un peu étrange :lunette:
"Monsieur, c'est quoi cette énorme bête dans votre salon ?!
- Oh ça ? Oh ce n'est rien, juste un Ronflax cornu, mais ne vous en faites pas, il est gentil comme tout !
- Mais enfin Monsieur Lovegood ! C'est un éruptif ! C'est très dangereux de le garder chez vous, votre maison pourrait exploser au moindre mouvement de sa part !
- Mais non voyons, les Ronflax cornus ne font pas exploser des choses, que vous êtes ignorantes Miss Granger ! Voyez plutôt : allez mon gros, viens voir papa ! Viens, al..."
SBRAOUM !!!!!
:potternoes:

Finalement le manque de réaction des autres personnes de la salle m'a encore plus outré !
Peut être que justement la majorité de la salle n'avait :
- soit pas du tout lu le tome 7
- soit plus du tout en souvenir ce détail sur cette marque
Parce que personnellement, je n'ai pas capté de suite que c'était Grindelwald (en tous cas pas quand il donne son médaillon)(même si j'avais déjà bien compris qu'il y avait un truc pas clair avec ce type)(s'doit venir de l'acteur aussi, il fait souvent des rôles de type pas clair XD ), parce que je ne savais pas du tout que Grindelwald était lié aux Reliques de la Mort... Si j'avais lu le tome 7 avant, peut être que j'aurais tilté plus facilement juste avec cette scène ;)

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@Mû. @Nil C'est quand l'Escape Game Harry Potter ? Parce que contre toute attente, il semblerait que je sois sur Paris dans les semaines à venir... :ninja:

23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
32
@Yzorha Peut être bien. Peut être aussi que j'étais juste agacée parce que la salle était pleine alors que j'aime bien quand il n'y a personne et du coup, ils m'ont saoulé juste par principe :cretin:

D'ailleurs je me demandais (parce que j'ai regardé le film depuis mon dernier message), est ce qu'il y avait un type qui s'appelait Graves que Grindelwald a tué pour prendre sa place ou est ce qu'il s'est infiltré tranquillement dans le ministère ?

M

Membre supprimé 293787

Guest
D'ailleurs je me demandais (parce que j'ai regardé le film depuis mon dernier message), est ce qu'il y avait un type qui s'appelait Graves que Grindelwald a tué pour prendre sa place ou est ce qu'il s'est infiltré tranquillement dans le ministère ?
Ah ah tu as craqué du coup ? :lol:
Il me semble qu'il existait bien un Graves dont Grindelwald a pris l'apparence, mais on ne sait pas ce qu'il est devenu, si il est mort ou 'juste' enfermé quelque part:dunno:

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
@Azelais @Nil on en apprend tous les jours :nerd:
(par Merlin... ai-je basculé du côté obscur de la vieillesse où je ne connais pas les abréviations ? :halp: M'en fous, techniquement c'est: je dis ça, je NE dis rien, donc jdcjndr... voilà, c'est pour ça que je n'ai pas compris... évidemment... :cretin: )

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@Nil Je ramènerai ma collection de pièces jaunes ! :yawn:

(Et mais attends, ça ramène à 22€ par personnes ?? :oo: Je suis pas calée sur le cours de l'escape game, mais ça me parait pas mal...)

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Watou (par contre ça sera un peu galère tu devras 12 euros à l'Escape Game et 1 euro à chacune d'entre nous :yawn:)

D'ailleurs, l'Escape Game peut se faire jusqu'à 12 personnes,

C'est mal d'avoir envie qu'il y ait deux personnes de plus qui viennent juste pour voir tout le monde galérer à échanger ses pièces et refaire trois fois tous les calculs de qui doit combien à qui ? :ninja::yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes