nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
@Azelais Tu serais peut-être surprise de découvrir ce que les gouvernantes victoriennes renferment en elles. Qui sait si notre chère McGo n'a pas elle-même fait le test (et puis les rivalités entre Maisons qui déchaînent les passions -il n'y a qu'une fine ligne entre l'amour et la haine-, tout ça... Sans compter que Snape reste malgré tout un jeune homme d'une trentaine d'années à la chair fraiche et mal lavée aux yeux de cette respectable prof trop sage pour n'être qu'une image).
Mais soit, j'ai peut-être tiré des conclusions hâtives: combien se sont imaginé Alan Rickman plutôt que mon avatar quand le résultat du test est apparu?
(et par définition, les fantasmes n'étant pas un truc que tu réalises au quotidien, voire que tu réalises tout court, je conçois que la fiction dépasse la réalité.)
Mais soit, j'ai peut-être tiré des conclusions hâtives: combien se sont imaginé Alan Rickman plutôt que mon avatar quand le résultat du test est apparu?
(et par définition, les fantasmes n'étant pas un truc que tu réalises au quotidien, voire que tu réalises tout court, je conçois que la fiction dépasse la réalité.)