. Met-toi d'accord avec Azeulé![]()
Mais qui est donc cette personne ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Met-toi d'accord avec Azeulé![]()

Effectivement, le choix du parapluie et le fait que ça fonctionne quand même n'est pas très logique. Je dirais que comme c'est le 1er bouquin, JKR n'avait peut-être pas tout prévu. Elle s'est dit: qu'est-ce qui semblerait original et décalé ? Tiens un demi-géant avec un parapluie rose magique
Et puis avec le tome 2 où Hagrid est viré, "tiens où est passée sa baguette ? Oh bah dans le parapluie". J'imagine quelque chose dans ce genre...
Ou même, pourquoi le Ministère tolère qu'il use de magie alors qu'il en a l'interdiction ? A moins qu'après le tome 2, vu que le ministère doit bien capter qu'il n'a donc pas été coupable à l'époque, passe dessus en guise de "pardon" (qu'il soit réhabilité officieusement quoi; ce qui ne l'empêcherait donc pas de reprendre une baguette neuve plutôt que de s'emmerder avec son parapluie
)Vous savez que vous n'allez pas pouvoir répondre ça à chacune des questions que je vais poserJe dirais que comme c'est le 1er bouquin, JKR n'avait peut-être pas tout prévu.

Sur ça, je suis entièrement d'accord, je ne l'imagine pas non plus jeter sa baguette !Mais en ce qui concerne l'obstination de Hagrid à la garder au lieu d'en acheter une autre (enfin après tout il l'a peut-être fait après le 2 quand il a dû enfin y être autorisé, on en sait rien finalement), j'imagine bien Hagrid vouloir garder sa vieille baguette parce que, au-delà du fait qu'elle marche et que donc ça suffit bien, c'est celle qu'il a achetée avec son petit popa et qu'elle lui rappelle plein de souvenirs avec lui![]()
Quand James le fait chier dans le train en 1ère année il sait pas que Rogue aime la magie noire et d'ailleurs à 11 ans il doit pas trop s'y connaitreLes ressentiment de James contre Rogue vienne surtout du fait que Rogue aime et pratique la magie noir et que James déteste ça c
au fil des années oui la haine est alimentée par ça mais au tout début, bah c'est juste que James est un bully
l'âge n'excuse pas le fait d'être un connard