@Percevala moi je dirai plutôt que tu as le cul entre 4 chaises et que tu ne sais pas te décider C'est pour ça que tu fais appel à une Serpentard toujours de bon conseil
Bon courage ! Y a du boulotBon, en somme, je serai la parfaite représentation des 4 maisons. C'est moi qui apporterai la paix pour tous en cas de conflit
Oui, j'ai pensé à toi direct en la voyant ! Mais si y a bien une question pour laquelle le système de jauge est utile, c'est bien celle-laJ'apprécie particulièrement la première question de ton test qui fout direct les pieds dans le plat
Bah t'as rien suivi, on en a déjà parlé : il va faire des courses pour les sorciers qui sont blacklistés par les magasinsD'ailleurs où qu'il est Pattenrond quand Hermione est en cours?
Mais noooon j'ai juste une personnalité particulièrement complexe et impossible à mettre dans une seule case Presque comme @Percevala@Alien_or tu vois que tu es une traître jusqu'au bout
Ça me rappelle le message d'accueil de Pottermore pour Serpentard, où la préfète rapporte que "de plus en plus de gens disent que les Serpentard et les Gryffondor sont en fait les deux faces d'une même pièce" (bon après elle se rattrape en disant que les Gryffies ne sont que des wannabe Serpies ). Mais ça rejoint cette idée : ne pourrait-on pas se dire que finalement les Serpentard et les Gryffondor sont susceptibles d'avoir les mêmes objectifs et envies, mais pas les mêmes moyens d'y arriver ?Je suis quand-même assez étonnée de voir à quel point les slytherin ont du gryffindor en eux. Pour moi les slytherin sont tellement posés et réfléchis pour mettre leur plan à exécution (Crabbe et Goyle n'existent pas, dans mon monde) que ca va totalement à l'encontre du "je fonce, on verra bien" gryffondorien.
@Percevala moi je dirai plutôt que tu as le cul entre 4 chaises et que tu ne sais pas te décider C'est pour ça que tu fais appel à une Serpentard toujours de bon conseil
Je ne suis pas convaincue pour les animaux. Pour le réconfort, tu ramènes ta peluche fétiche ou une photo de tes parents, mais un animal vivant, je vois pas l'intérêt