Je suis
47%
27%
23%
4%
Bref la personne la moins rusée qui soit...
47%
27%
23%
4%
Bref la personne la moins rusée qui soit...
@Percevala Ouh... tu m'as tout l'air d'être une vraie héroïne à qui la vie n'a pas fait de cadeau dis-moi
Est-ce que tu avais une Minouchette pour te soutenir au moins ?Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alors déjà, @Alien_or et @Percevala , je ne vois vraiment pas pourquoi vous me pokez là-dessus...
Non mais dis donc... Faut pas s'offusquer de la sorte !Mais, mais non comme l'autre test l'a prouvé, il n'y a que 11% de Slytherin en moi!
D'ailleurs, de quel droit Ron amène un rat à l'école et plus tard, Ginny un boursouflet ? Ce n'est pas dans le règlement !Sinon sur les animaux, il doit y avoir en plus des élèves qui ont des rats comme Ron, il ne doit pas être le seul, comment ils font pour que les chats ne les attaques pas? Même les crapauds les chats doivent les attaquer un peu non?
Quoi, on ose souiller le nom de notre noble maison?Où sont les Serpys pour défendre leur maison ?
Aimer la bouffe, la littérature, les complots et être un grand enfantsi vous deviez créer une nouvelle maison à Poudlard, sur quelle valeur/ qualité vous la fonderiez ?
J'aime ça !Aimer la bouffe, la littérature, les complots et être un grand enfant
Merlin, j'ai ri !Loup-garou version sorcier, les villageois se font vraiment mordre?