Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Watou Un écureuil of course :cretin: Parce qu'ils sont surexcités et partent dans tous les sens, ça colle bien avec la créativité et la culture "aléatoire" telles que je me les représente, et parce qu'il leur arrive aussi de bugguer d'un coup et de garder la même pose pendant 3 minutes sans ciller, ce qui, en plus d'être très marrant, colle avec l'introspection nécessaire à toute créativité :drama:

(Et aussi parce que comme ça, cette maison pourrait avoir comme devise : Squick, Squicky, Squickera :lunette: )

13 Juillet 2011
8 457
53 184
6 824
Nantes
:yawn::yawn::yawn: Vous me faites tellement rire !

Moi aussi je suis deg de pas pouvoir faire l'escape game. :gonk:

En tout cas je rattrape mon retard et je compte bien faire un post rattrapage où je réunirai TOUS les résultats de tous les tests dans un seul post. :lunette: Parce que vous avez tou.te.s envie de savoir bien sûr. :drama:

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
@Azelais Au départ je m'attendais à un dessin, genre un Severus Lucius Bourbon marchant dans la neige... pas un vrai bonhomme de neige! Alors je viens de rire toute seule dans mon bureau :yawn::yawn:
Concernant les trains, je fais appel à mon immense chance pour n'avoir jamais eu aucun problème en 5 ans que je prends le train dans toute la France :lunette: Alors que les collègues hier ont eu 1h de retard et restés debout à l'aller, 2h de retard au retour :cretin: On y croit :supermad:
Sinon, la SNCF va tâter de mon célèbre sort :winky:

M

Membre supprimé 293787

Guest
@Azelais :yawn::yawn:
Dire que j'étais en train de culpabiliser vis-à-vis de mon niveau de productivité de la semaine, mais apparemment j'ai de la marge avant que ça devienne vraiment critique :cretin:
Ton Lucius-Snape-des-neiges a un air très digne en tout cas :drama:

c'est vrai que la neige commence à m'inquiéter, surtout que je suis sensée prendre un bus :halp:
Pareil, la neige commence à me faire flipper, si quelqu'un a des fioles de Felix felicis en trop, c'est le moment de les faire tourner :boire: :pray:

Bon à la base je voulais pas poster mais maintenant que je suis là :ninja:
@Shanesca @nezentrompette @Watou vos maisons sont fantastiques, où est-ce qu'on signe !? :dowant:
Franchement ça vaudrait presque le coup d'éliminer une maison existante pour mettre une des vôtres à la place, mais bon, on va pas débattre sur la maison à supprimer parce que là...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
J'ai aussi fait le test de @nezentrompette :

Je suis :
34% :ravenclaw:
28% :hufflepuf:
28% :gryfindor:
10% :slytherin:

Et ça me correspond plutôt
You definitely belong in Ravenclaw, but you have a kindness that sets you apart from most. While some Ravenclaws can be seen as slightly haughty or intimidating, your Hufflepuff side means you are more approachable, and therefore have an easier time making friends. Despite your softness, you find it easy to detach yourself from emotional situations and give objective viewpoints, making you the perfect person to go to for advice.

Your slight compatibility with Gryffindor house hints at an underlying desire for adventure that may manifest itself in a love of travel or trying new things.

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Je ne sais pas si c'est vraiment mieux vu que c'est surtout vendredi que ça va être galère, mais si il y en a qui préfèrent se rapprocher de Paris vendredi soir pour être sûres (notamment s'il y a peu de trains de base le samedi), j'ai deux canapés-lit qui peuvent accueillir du monde chez moi :highfive:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : @Watou C'est mon troisième oeil qui a dû me le dire :drama: (et je suis une grande fan des écureuils. Même de ceux qui me font peur. :yawn:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes