Tout, tout, tout sur Harry Potter !

M

Membre supprimé 293787

Guest
@Percevala
Personnellement je suis curieuse de voir ce sweat Hedwige, ça m'intrigue :puppyeyes:
c'est pas grave, viens en pyjama :cretin:
Bah heureusement que j'ai pas de maillot de bain HP :yawn:

@Watou ton signe de ralliement est parfait, adoptons-le :yawn:
D'accord aussi pour se retrouver plus tôt ! De toute façon, j'imagine qu'on comptait toutes prévoir de la marge...

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Team aucun vêtement HP, parce que je boycotte le merchandising pourri côté Serdaigle qui fait que sur le peu d'articles qui existent, c'est même pas les bonnes couleurs :stare: (et je sais pas tricoter pour m'en faire moi-même). Le seul truc dont je suis quasi sûre à propos de ma tenue, c'est qu'il y aura des moonboots :yawn:

Idem, je pensais arriver vers 11h (même si je sens qu'avec les histoires de neige et mon habitude de la marge, je vais être là encore plus tôt :yawn:), et apparemment il y a un café juste en face de l'escape game, donc ça pourrait faire l'affaire !

M

Membre supprimé 293787

Guest
@Alien_or tu me fais hésiter maintenant :yawn:
:frotte:

En cherchant un test sympa pour vous, je suis tombée sur un "Would you rather" de buzzfeed, pas top, sauf la dernière question qui m'a paru intéressante :lunette:
Est-ce que vous préféreriez :
  • que la magie existe mais vous n'en profiterez jamais parce que vous êtes une moldue ? (désolée)
  • ou que tout ça reste de la pure fiction et que la magie n'existe pas ? :nerd:

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Alien_or Logiquement, vu que dans les deux cas le résultat est le même (pas de magie), ben autant que ce soit le deuxième, parce que vu comment les sorciers se contrefoutent des Moldus, j'aime autant pas me prendre un Avadonc Avada Kedavra perdu ou des sortilèges d'Amnésie à tout va parce qu'ils ont la flemme de faire attention de bien rester discrets :shifty:

Mais au fond, la moi de 14 ans me renierait totalement si je disais un truc pareil, donc je préfèrerais sans doute malgré tout que la magie existe, même sans que je le sache... (d'ailleurs c'est peut-être le cas. :lunette: )

M

Membre supprimé 293787

Guest
@J_Serpentine @Azelais @Nil
Ça me rassure ! Je ne suis pas un monstre qui veut priver d'honnêtes foldingues de leur magie...
On est bien d'accord : la magie ne sert à rien si on peut pas l'utiliser NOUS :cretin:
Et on en ferait évidemment un bien meilleur usage :drama:

je préfèrerais sans doute malgré tout que la magie existe, même sans que je le sache... (d'ailleurs c'est peut-être le cas. :lunette: )
:lalala::ninja::lalala::ninja:

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Alien_or Comme les autres, je préfère qu'il n'y ait pas de magie du tout parce que
1) Qu'elle existe reste relativement dangereux pour nous, autant à cause des jeunes sorciers qui sont encore en apprentissage et qui peuvent faire du dégât, même involontaire, chez les moldus que parce que même chez les sorciers y aurait des cons type Voldy qui rêveraient de nous faire du mal. Et en prime on ne serait pas préparés à se protéger: je vois voldy dans la rue, je me dis "ooooh, le pauvre handicapé" (jusqu'à ce qu'il m'avadakadavreste), et les baguettes c'est sournois: dans le monde moldu, selon qu'on te tend une fleur ou un revolver, tu sais à quoi t'attendre, mais une baguette, jusqu'au dernier moment tu ne sais pas ce qui va en sortir et c'est flippant.

2) L'imagination ira toujours plus loin que la vraie vie, alors continuons à rêver sans jamais être déçue par la triste réalité.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes