@Melimelofolle oui.
@Laurelyn chaque lundi la pottine en charge du défi de la semaine (cf doc) postera les règles de son défi sur ce topic ET sur le topic spécial participation qui sera créé dès le lancement de la coupe (dans deux jours donc). Avant le dimanche 23h (pile, aucun retard ne sera toléré, même d'une minute), chaque pottine postera sa participation sur le topic spécial participation. Ce dernier n'est dédié qu'aux descriptions de défi, participations, docs de vote (voir ci-dessous) et c'est tout. Les réactions aux défis et aux participations et les encouragements et autres restent sur le topic principal (celui-ci donc) pour éviter justement le "fouillis".
En ce qui concerne les points : le dimanche soir ou le lundi
@Caradoc ou moi-même posterons sur les deux topics un questionnaire google pour que vous puissiez voter pour vos 3 participations préférées. Soyez fair-play : ne votez qu'une fois, et si vous participez à la coupe ne votez pas pour vous-même ou pour une pottine de votre maison. Chaque vote rapporte 1 point pour la maison de la pottine concernée, et on comptabilise le total des points des pottines + les points bonus question* pour savoir le total de points de la maison. On viendra peut-être vous faire un récap de temps en temps. Voilà, je crois que j'ai répondu à tout.
@Sarah the Ninja Non, tu n'es pas obligée de participer à tous les défis, mais la moitié minimum ça serait bien.
*
@Caradoc ou moi viendrons sans prévenir poser une question sur ce topic, la première qui donne la bonne réponse rapporte 10 points à sa maison.