Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Avril 2014
838
5 467
1 274
C'est drôle que la maison Gryffondor soit la moins représentée alors que c'est la plus "populaire" dans l'histoire :hesite:
Je ne comprend pas cet amour général pour les pouffsouffles alors qu'ils sont martyrisés dans les livres, les aurait-on toutes prises en pitié sans le savoir ? :troll:
Ou alors on a toutes été martyrisées au collège et on s'identifie à eux inconsciemment ? :vieux:

Moi j'ai toujours vu les maisons de cette façon :
Les Gryffondor c'est les courageux héros qui partent à la bataille pour casser la gueule aux vilains Serpentards :supermad:
Les Serdaigle c'est les grosses tête qui élaborent les stratégies et les plans d'attaque pour aider les Gryffondor.:frotte:
Et les Pouffsouffle c'est ceux qui se planquent dans la forêt pendant la bataille, qui font à manger, qui soignent les blessés, qui soutiennent et encouragent les potes de loin, et qui organisent la fête une fois que c'est fini :boire:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Cinder, Kyubey et Nil
17 Février 2014
468
1 660
2 314
Paris
Hello tout le monde !

Désolée d'avance mon message constitue un petit aparté dans les préparatifs pour la coupe mais je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider ?

Je me suis inscrite sur Pottermore il y a très peu et je galère pas mal au niveau des potions, surtout lorsqu'il faut agiter la baguette. J'ai tout testé mais à chaque fois ça échoue, je ne sais pas vraiment ce qu'ils attendent de moi, parce que bordel, la baguette je l'agite :annoyed: (je n'ai réussi qu'une fois et je ne sais pas comment j'ai fait -_-). J'ai tenté de me renseigner mais je n'ai pas trouvé de conseils très concrets, donc je me tourne vers vous. Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou si c'est moi qui suis complètement naze.
 
  • Big up !
Réactions : Kyubey
3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
Hello tout le monde !

Désolée d'avance mon message constitue un petit aparté dans les préparatifs pour la coupe mais je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider ?

Je me suis inscrite sur Pottermore il y a très peu et je galère pas mal au niveau des potions, surtout lorsqu'il faut agiter la baguette. J'ai tout testé mais à chaque fois ça échoue, je ne sais pas vraiment ce qu'ils attendent de moi, parce que bordel, la baguette je l'agite :annoyed: (je n'ai réussi qu'une fois et je ne sais pas comment j'ai fait -_-). J'ai tenté de me renseigner mais je n'ai pas trouvé de conseils très concrets, donc je me tourne vers vous. Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou si c'est moi qui suis complètement naze.

Est-ce que tu relâches ta baguette après ? Est-ce que tu ne dépasses pas le temps ?

Edit : Si tu as besoin de la potion d'enflure je peux t'en passer une (enfin si on peut toujours le faire après l'update :ninja:)
 
Dernière édition :
17 Février 2014
468
1 660
2 314
Paris
Woui, woui, honnêtement j'ai quasiment tout essayé je comprends pas trop ce qui cloche. J'ai vu pas mal de gens avec le même problème au gré de mes recherches et personne n'avait de réponse. Peut-être que je m'y prends vraiment super mal ^^

Ahah merci :fleur: pour le moment je n'ai pas besoin de grand-chose, je veux juste arriver à faire une potion :rire: (j'arrive même pas à faire celle d'entraînement :sweatdrop:).
 
  • Big up !
Réactions : Kyubey
25 Février 2015
742
1 940
1 074
34
@Hilly Ah c'est gentil, mais là y'a vraiment trop de niveau ^^ J'ai aucun talent dans les activités manuelles, et ma période Harry Potter est assez lointaine, je voulais pas handicaper ma maison. Du coup je supporterai les Serpentard à côté ^^
 
  • Big up !
Réactions : Kyubey

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes