Tout, tout, tout sur Harry Potter !

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
@Azelais c'est pas faux :cretin: (c'est "Appalachier" que je n'ai pas compris :yawn: ). Après c'est plus facile de ressembler à ton avatar qu'à Snape.

Allez, lançons le challenge-débat le plus absurde du forum: "A combien de % ressembles-tu à ton avatar ?"
:yawn: :cretin: (edit: avec des arguments s'il-vous-plaît)

Dernière édition :
M

Membre supprimé 293787

Guest
@nezentrompette
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@J_Serpentine Ha merci je me sens moins seule :yawn:

@Alien_or tu vois qu'on n'a pas besoin d'être subtiles pour dominer le monde à notre façon, ça passe crème XD
:frotte: À partir de maintenant c'est sans filtre alors :twisted:

Allez, lançons le challenge-débat le plus absurde du forum: "A combien de % ressembles-tu à ton avatar ?"
:yawn: :cretin:
Ouf, j'ai cru que tu allais lancer un classement genre Miss Poudmoizelle 2018 j'ai eu peur :yawn:
Mais sinon, pour ce que j'en sais c'est effectivement @Azelais qui ressemble le plus à son avatar je trouve, mais avec une bouille moins ronde :lunette:
Suivie par @Watou qui est le portrait craché de Kronk, sachez-le les gens :troll:
Après, l'avatar de @J_Serpentine donne aussi un bon aperçu de sa personnalité :lalala:

Pour ton petit sondage, je pense que je peux partir sur un bon 91,6% en ce qui me concerne. :lunette:
Combien d'années d'arithmancie pour aboutir à ce chiffre ? :lunette:
Pour moi je dirais, un pourcentage plus élevé que je ne le voudrais XD Genre, 17,2% :cretin:

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 197
28 067
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Alien_or woui woui, je préviendrai. Je voudrais pas que ce post d'anthologie passe inaperçu. :taquin:

@Azelais "cacappalaches". Y a pas: la poésie, ça m'émeut :yawn::yawn::yawn:

@J_Serpentine mmmmh, réfléchissons: mon côté "blanc comme un cul je vis dans une grotte", mes cheveux gras du dimanche, ma moue dégoûtée quand je change la couche pleine de mon fils... j'ôte 124, je retiens 12, je mets au cube et je divise par 2374...je dois avoir 5% en commun avec mon avatar :cretin:

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
Mais sinon, pour ce que j'en sais c'est effectivement @Azelais qui ressemble le plus à son avatar je trouve,
En même temps... C'est pas que @Shanesca n'a pas des airs de mousquetaire et @Percevala de chevalier hein... mais voilà XD Le challenge n'est pas très grand pour Azeulé ^^

Après, l'avatar de @J_Serpentine donne aussi un bon aperçu de sa personnalité :lalala:
est-ce vraiment encore utile de le préciser ? :cretin: Alors pour mon cas, je pense être l'inverse de chauve donc ça part déjà mal. Je porte jamais de vert et je n'ai -hélas!- pas de superbe cape pour faire des mouvements stylés... alors je partirai sur un 20% pour le charisme et la personnalité qui se dégage :drama:
@Alien_or oui oui on reconnait bien le côté sinueux de ton avatar chez toi... ou peut-être cette impression de grand vide... :troll:

@nezentrompette ah je proteste ! Snape n'est pas blanc, il a "le teint cireux" :cretin: et vu la modernité des sorciers, ce doit être de la belle cire jaunâtre d'abeilles. Tu retombes à 3% :drama:

nezentrompette

13 Décembre 2014
4 197
28 067
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@J_Serpentine Mouais bon, en même temps lui comme moi on donne pas l'impression de revenir des îles :cretin: Après, si on prend en compte la personnalité: entre mon intelligence supérieure
et mon côté asocial, je remonte à 75% (nezentrompette, un snape caché dans un corps de Weasley :cretin:)

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
(et sinon dans nos écoles moldues, quand y en a un qui éternue en classe, on pourrait l'envoyer dans le local électrique, histoire que la punition soit proportionnelle à la faute :eh:)

Mais on peut pas punir quelqu'un car il éternue :o on fait pas exprès :o (alors que se promener dans les couloirs, si)
Et au final, ils sont avec Hagrid et sont sensé rester sur les chemins donc rien de plus qu'un cours de Soin aux Créatures Magiques au final^^ Et je crois que c'est pas la Forêt Interdite spécifiquement la punition mais des espèces de travaux d'intérêt général. Hagrid avait besoin d'aller dans la forêt faire des tâches et ils ont été avec mais si ce jour là Hagrid avait prévu d'arroser les citrouilles, ils auraient dû l'aider à laver les citrouilles^^

nezentrompette

13 Décembre 2014
4 197
28 067
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@pikalovescoke En fait je faisais un trait d'humour en grossissant le trait, de même que je parle pas sérieusement en envoyant un jeune dans un local électrifié (maintenant je suis fixée: le one woman show, c'est même pas la peine que j'y pense :cretin:)
Le truc, c'est que déjà donner comme punition "vous allez aller dans la forêt interdite, avec Hagrid ou n'importe qui d'autre" je trouve ça contradictoire: comme punition, vous avez le droit de découvrir un endroit où les autres n'ont pas le droit d'aller.
Ensuite, compter sur UN enseignant (et un chien) pour protéger 3 élèves dans un endroit connu pour être dangereux c'est un peu gros (y a juste une mygale géante et ses millions de bébés, des centaures pas partageurs de leur territoire et, accessoirement, un bouffeur de licornes qui y squatte, mais c'est pas grave, y a Hagrid-qui-voit-pas-le-danger qui les accompagne. Z'allez pas me dire que Dumby est pas conscient de l'énormité de la situation).
Et justement, le même Hagrid, bonne pâte et capable de s'attacher à un dragon, décide de faire 2 groupes et d'envoyer un élève seul avec son chien. Encore une fois, si la punition est dans l'optique d'aider Hagrid, un directeur digne de ce nom aurait dû lui donner des directives précises ("Hagrid, tu ne les emmènes sous aucun prétexte dans la forêt interdite et tu gardes un oeil sur eux constamment!")

Pour en revenir à la même conclusion que d'hab: le système éducatif de Poudlard est ... comment dire? :eh::hesite::stare:

2 Décembre 2017
573
3 010
1 764
30
Warning : ce message est totalement HS (la faute aux autres messages HS !)

@nezentrompette il est très chouette ton article et j'aime bien ton style d'écriture, ça se lit tout seul. En plus comme ça quand j'irai en Ecosse je saurais quoi visiter :top: (moi aussi ça m'a fait bizarre de te voir en vrai... en tout cas tu as l'air bien plus sympathique et en bonne santé que ton avatar :rire:)

@Watou c'est trop bien pour toi, félicitation :joy:

@Geny alors tu as des petits yeux de hibou tout mignon ? Ooh ! :puppyeyes:

Bin moi je ressemble pas à mon avatar... quoique je suis un peu pâlichonne...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes