nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
@J_Serpentine Promis, le jour où je tombe sur une illustration réaliste de son caleçon gris et sale, je te referai une spéciale dédicace
Ouais mais en même temps, laisser des Gryffondors sans surveillance, c'est pas la meilleure idée du siècle (surtout avec des Serpentards et des balais volants). Elle aurait du le voir venirC'est juste que là, pas de bol, elle tombe sur deux neuneux qui ne se font arrêter par personne et qui décident d'aller à 50 mètres dans les airs alors que deux secondes avant, y en a un qui a failli s'ouvrir le crâne
Oui mais c'est le début de l'année, elle n'a encore jamais eu de Malfoy en classe et ne se doute pas encore de l'inimitié que lui et Harry vont entretenir de looooooongues années durant. (surtout qu'à bien regarder, les autres élèves se tiennent relativement sages)Elle aurait du le voir venir
Meilleur. Plan. Du. Monde@Watou moi je dis, on débarque toutes chez toi dès que possible Comme ça on fait Londres et les studios, puis on squatte chez toi, et après on part en Ecosse (et on s'installe définitivement à Poudlard )