Tout, tout, tout sur Harry Potter !

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@J_Serpentine :yawn::yawn::yawn::yawn: Après Voldy, voici LORDY! Le Voldy Weasley fout la trouille encore plus que chauve!
Vos maris ne me font pas envie pour être franche: trop "beau gosse bellâtre". En général je suis plutôt attirée par des hommes qui (selon les critères """standards""") sont pas très cotés physiquement mais sont attirants par leur intelligence ou leur personnalité.
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
@J_Serpentine tu as vu les thèmes du prochain Poudcast ? J'espère que tu as voté pour le même cours que moi :cretin:
Sinon j'avoue que j'ai tiqué sur la même phrase de @nezentrompette que toi :ninja:

La répartition des maris, j'adore cette expression :rire: J'imagine trop une alliance cousine du Choixpeau : "Alors... Je vois un niveau de fourberie extrême, un potentiel dramatique inné et... Oh une maîtrise de l'applaudissement au ralenti tout à fait remarquable ! Oui.. Ce sera... @J_Serpentine ! Aller, vous pouvez ensorceler le marié, tout ça tout ça..." :yawn:

@J_Serpentine Je me permets de te signaler que tu confonds, c'est moi qui ai épousé Riddle version Chambre des Secrets, @Alien_or avait tiré un prétendant beaucoup moins avouable pour une Serpentarde :cretin:
Mais chuuuuteuh :scream:
Il n'était pas question ici de vos tests aussi obscurs que les cours de divination de Trelawney, mais de notre vrai destin, d'abord :vex: Et là y a pas photo :drama:

En général je suis plutôt attirée par des hommes qui (selon les critères """standards""") sont pas très cotés physiquement mais sont attirants par leur intelligence ou leur personnalité.
Bah il a de la personnalité Tommy, c'est le moins qu'on puisse dire :cretin:
Et puis @J_Serpentine le préfère dans sa forme pâle et chauve en vrai donc le physique... :P
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
Oula la, je vais créer des incidents diplomatiques en confondant les époux des unes et des autres, moi :lunette: Toutes mes excuses @Azelais :worthy:
J'ai tellement l'habitude qu' @Alien_or soit mon alter-ego... la preuve en est, elle a l'esprit aussi mal placé que moi XD Et j'aime beaucoup la cousine du Choixpeau ! :yawn::yawn::yawn:
J'avais pas vu les thèmes du Poudcast: en vrai, j'hésite trop entre Potions et Divination. Mais je vais finir par pencher du côté obscur de la balance de précision :cretin:

Et qu'on se mette toutes d'accord : Voldy "the heir", j'ai dis oui au mariage, Voldy "ressuscité pour la 3ème fois", j'ai dis "toi et moi ce sera cérébral. Tu auras les mérites, je serais le cerveau machiavélique de l'ombre... Pour la besogne, ton "bras droit au sens FIGURÉ" fera l'affaire :winky: ". Fin de l'histoire :lunette: Sinon je vais aller récupérer les noms de vos époux attitrés par un test hautement scientifique et 100% fiable 300 pages en arrière (ça rafraîchira ma mémoire défaillante :vieux: )
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@J_Serpentine Je te déconseille d'aller fouiner 300 pages en arrière, tu vas te faire du mal parce que le test hautement scientifique me mariait à Snape aussi. Et comme moi je fais pas ma gourmande à vouloir me glisser sous la robe de plusieurs mages noirs, il est normal que cette miette-là me revienne de droit, puisque tu as un lot de consolation (sous "sa forme pâle et chauve" ... j'adore cette expression...pas merci à @Alien_or qui m'a fait glousser comme un cochon asthmatique alors qu'il y avait des gens autour. :yawn:)

(je sais pas pourquoi mais je m'attends à un gif qui va faire saigner mon coeur. Ou alors un qui dirait en substance "nan nan nan, c'est tout pour moi les mages noirs" :cretin:)

Et si c'est potions qui sort au Poudcast, une âme charitable pourra-t-elle m'expliquer le où quand comment du poudcast svp? (j'ai jamais écouté mais celui-là, je peux pas le rater! Encore qu'un portrait de Trelawney par @Azelais me rend curieuse aussi...)
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
Non mais, seule une vraie Serpentard est autorisée à avoir des vues sur Voldy, donc cette confusion est tout à fait légitime :lunette:

Pour la besogne, ton "bras droit au sens FIGURÉ" fera l'affaire :winky: ".
J'ai tellement bugué...mais pas du tout pour les raisons qu'on pourrait croire XD
Je me suis dit "Mais... mais son bras droit, c'est Queudver :eek: Y a des limites à la perversion quand même ! :fear:". Puis j'ai compris :lunette:

Sinon je vais aller récupérer les noms de vos époux attitrés par un test hautement scientifique et 100% fiable 300 pages en arrière (ça rafraîchira ma mémoire défaillante :vieux:)
Bon courage ! :buzy:
Du coup j'ai été voir sur buzzfeed (la référence en termes de divination moldue, évidemment), et le site propose au moins QUATORZE tests pour "harry potter soulmate" !! Je vais tous les faire tiens, pour la science :vieux:(@nezentrompette il reste de la place dans ton club de la procrastination ultime ?)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'ailleurs @nezentrompette le site pour retrouver tous les anciens épisodes du Poudcast est , et si tu veux le suivre en live avec nous sur Youtube c'est un samedi après-midi sur deux, donc le prochain sera le 14 avril :nod: Le lien vers le live est mis à l'avance sur le site, et n'hésite pas si tu as un compte Gmail à nous rejoindre sur le chat pour regarder, impuissante, @J_Serpentine gagner tous les quizz et tous les cadeaux :lunette:
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Alien_or J'ai aussi pensé à Queudver mais c'était juste tellement insensé que mon cerveau a corrigé de suite.
Y a toujours de la place dans mon club, mais c'est pas de la procrastination, c'est de l'efficacité dans le travail. Snape serait fier de moi. :drama:
Merci pour les infos du Poudcast :fleur:, j'espère pouvoir écouter celui du 14 en tout cas!!!
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
Moé j'ai toujours pas compris :lunette:
Alors je pense que le "bras droit" désigne ici - encore et toujours :lunette: - ce cher Snape en fait, qui a pris du galon dans la hiérarchie mangemortelle depuis qu'il s'est attiré (à son grand désarroi) les faveurs de Mrs Heir of Slytherin :cretin:
(de toute façon ici, quand tu sais pas de qui on parle, parie sur Snape, a priori tu as 99% de chances de tomber juste XD)

Sinon @nezentrompette depuis tout à l'heure j'essaie de me représenter le gloussement de cochon asthmatique, et j'ai un peu de mal, mais l'expression m'a fait glousser aussi (mais plutôt, je sais pas, comme une humaine, ou une poule, tu vois :yawn:)
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
(je sais pas pourquoi mais je m'attends à un gif qui va faire saigner mon coeur. Ou alors un qui dirait en substance "nan nan nan, c'est tout pour moi les mages noirs" :cretin:)
eh bah nan :langue:
et n'hésite pas si tu as un compte Gmail à nous rejoindre sur le chat pour regarder, impuissante, @J_Serpentine gagner tous les quizz et tous les cadeaux :lunette:
EH OUAIIIIS NIARK NIARK NIARK :troll: (enfin les quizz, ça dépend... la dernière fois c'était pas ça... mais les kdo oui :cretin: )
Et Snape n'a pas pris que du galon grâce à moi... au début du tome 7, Voldy le réclame à sa droite à table... Queudver n'est qu'un sous-fifre, un larbin, il ne peut pas être un bras droit ^^
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
D'ailleurs @J_Serpentine as-tu fait exprès de changer de pseudo la dernière fois qu'il y avait quelque chose à gagner juste pour que tout le monde (à part nous :lunette:) ne se rende pas compte que c'était toujours la même personne qui choppait les cadeaux ou bien était-ce un incroyable hasard ? :cretin:

(D'ailleurs moi j'ai toujours le même problème sur le chat de Youtube... je perds très régulièrement l'accès au chat = tel le pauvre corbeau frappé de Silencio, je ne peux plus écrire dans la barre de conversation, je suis obligée d'extraire la fenêtre de chat pour retrouver cet accès... jusqu'à ce que le problème recommence, que je réintègre le chat normal, ça remarche, jusqu'à ce que... Bref. Non seulement j'écris avec des doigts tout barbouillés de fusain, mais en plus je passe mon temps à me battre contre le chat, alors si quelqu'un se sent capable de m'aider à vaincre cette vile technologie, ce serait fort sympathique. :lunette:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes