OMONDIEU La boutique du 9 3/4 !!!
Primarks !!!!
J'ai résisté parce que je dois y retourner avec le Tavernier, mais c'est tout...
Primarks !!!!
J'ai résisté parce que je dois y retourner avec le Tavernier, mais c'est tout...
Je rebondis sur ce petit bout de phrase que j'avais zappé hier.ici, quand tu sais pas de qui on parle, parie sur Snape, a priori tu as 99% de chances de tomber juste )
Comment ça se fait qu'on n'ait pas encore débattu là-dessus, ça m'a l'air passionnantMoi ça me fait autant plaisir de réfléchir sur des sujets amenés par des lecteurs/lectrices fans d'autres personnages que sur l'épaisseur de la plaque dentaire de snapinou, faut pas croire.
Tu as ma voixvous remarquez que personne n'a encore lancé de pétition pour que le topic soit rebaptisé "tout tout tout sur Severus Snape parce que Harry Potter c'est qui celui-là?"
C'est ironique ? Parce que quelques posts avant, j'ai quand même servi une belle brochette de Voldy capillaire.Bon ça manque un peu GIFs en ce moment, @J_Serpentine ne nous a trouvé aucun détraqueur à paillettes qui danse, ce qui est indigne d'elle
C'est ironique ?