nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
@shigurette Pas forcément, d'autant qu'il s'agit de voyages à l'étranger pour la plupart donc assez longs: les parents/grands-parents travaillent peut-être, ont d'autres enfants à s'occuper, etc. Et puis j'imagine que les concurrents ont le droit à UNE visite d'un proche pendant le championnat, pas plus (j'ai cette image du film ou le père de Diggory est présent lors de la 3eme épreuve, mais il ne semble pas être là pour les deux premières. A vérifier dans les livres)
Je me dis que le hasard a fait venir la petite soeur de Fleur pour la 2ème épreuve, si ça avait été différent ça aurait été une copine qu'elle avait dans le groupe venu de France qui aurait plongé.
Je me dis que le hasard a fait venir la petite soeur de Fleur pour la 2ème épreuve, si ça avait été différent ça aurait été une copine qu'elle avait dans le groupe venu de France qui aurait plongé.
Parce que quand je vois la capture d'écran de
)
Et puis quoi, les moches n'ont pas le droit à une vie ?
Et pour finir, qui te dit que Snapy a besoin d'une potion de vigueur ?

. J'adore ce perso, mais je suis convaincue que s'il existait en vrai, avec sa tronche de gargouille, ses dents sales, sa haine, sa mauvaise foi, sa méchanceté crasse, son immaturité et son passif, il resterait 3 filles dans le monde entier qui ne seraient pas rebutées.
à nous lire rabâcher les mêmes choses