@nezentrompette nan mais Snape élevé avec amour et tendresse, ce serait terriblement chiant
Il finirait juste par être un petit génie des potions et basta, quelle perte de saveur 
@Watou tu ne serais pas née d'un Snape et d'une maman mais d'une potion révolutionnaire n'impliquant que le patrimoine génétique paternel
Un Snapy père célibataire quoi. Et franchement, arrivée à tes 11 ans, je suis pas sûre que tu veuilles tenter de faire du chantage à un tel paternel
Je le vois bien être deux fois plus exigeant qu'avec les autres (en plus c'est cool, en guise de colle il te demanderait de faire le ménage à la maison, la vaisselle... plutôt que de récurer les chaudrons du labo. Et puis, ça reste un chouette moment père-fille
)
@Alien_or "Regarde Linor ce que papa et maman t'ont acheté pour tes 5 ans... un moldu ! S'il obéit pas, tu as le droit de le torturer. Alors, qu'est-ce qu'on dit ?
-ssshashshssshaaaahhaaa
"
(best family ever
)
Dans tous les cas, j'espère que ça ne vous embête pas que je devienne votre belle-mère à toutes

@Watou tu ne serais pas née d'un Snape et d'une maman mais d'une potion révolutionnaire n'impliquant que le patrimoine génétique paternel

@Alien_or "Regarde Linor ce que papa et maman t'ont acheté pour tes 5 ans... un moldu ! S'il obéit pas, tu as le droit de le torturer. Alors, qu'est-ce qu'on dit ?
-ssshashshssshaaaahhaaa

(best family ever

Dans tous les cas, j'espère que ça ne vous embête pas que je devienne votre belle-mère à toutes