@nezentrompette les prochain.e.s qui trouvent que le forum part en cacahuète par notre faute, on pourra leur rétorquer que y a trois ans c'était bien pire visiblement
Par Merlin, si je savais pas que
@J_Serpentine ne traîne pas dans le coin depuis aussi longtemps, elle aurait été ma suspecte n°1 pour ce magnifique cadeau empoisonné
Sérieux, tu nous as fait pleurer la dernière fois que tu as parlé des cadeaux des madz à la naissance de ton fils. Là, je pleure aussi, mais comment dire... mes yeux brûlent
"Regarde Linor ce que papa et maman t'ont acheté pour tes 5 ans... un moldu ! S'il obéit pas, tu as le droit de le torturer. Alors, qu'est-ce qu'on dit ?
-ssshashshssshaaaahhaaa
"
Meilleure. Enfance. Du. Monde.
Ça me rend toute nostalgique
Dans tous les cas, j'espère que ça ne vous embête pas que je devienne votre belle-mère à toutes
Je retire ce que j'ai dit
Ceci dit, on forme une drôle de famille bien dysfonctionnelle du coup
Parce que si je résume
@nezentrompette a adopté Snape mais n'a pas réussi à l'empêcher de tomber dans les filets de
@J_Serpentine et est donc devenue sa belle-mère, mais comme nezentrompette est aussi la fille de Bella, elle est potentiellement la belle-fille de sa belle-fille*, grâce à la magie de la polyandrie. Et Lucifer est donc aussi ma belle-mère et celle de
@Watou ce qui fait de nous trois des demi-sœurs, c'est ça ?
Eh bah Noël chez les Jedusor-Snapentrompette-Serpentine ça doit pas ressembler aux fêtes chez les Weasley
Ça m'étonnerait que Serpentine nous trictote des pulls à tous déjà
* oui parce que,
@misspoire je continue de croire que Bella dédaigne son mari pour tenter de se frotter à Voldy, donc restons sur l'idée qu'être l'enfant de Bella implique d'être aussi celui de Voldy, parce que tant qu'à faire, franchement... Faut bien qu'on y gagne un peu dans cette histoire