Tout, tout, tout sur Harry Potter !

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
@nezentrompette nan mais oui, évidemment... Encore que, quand on voit le nombre de fangirls qui existent sur des criminels, des tueurs en série, etc..., ton nombre est peut-être sous-estimé :cretin: Et puis si y a une Bellatrix pour un Voldy, il y a quelqu'un pour un Snapy :yawn:
Mais encore une fois, je ne serais jamais totalement convaincue pour l'histoire de son physique... On ne m'enlèvera pas ce sentiment que JKR est assez manichéenne dans les physiques (#débatSansFin)
D'ailleurs, j'ai levé les yeux au ciel si fort l'autre fois qu'ils ont été plus rapide qu'un vif d'or à atteindre la couche d'ozone en relisant cette phrase sur Sirius qui "jetait un regard hautain et ennuyé mais tout en restant élégant"... :rolleyes: (apparemment ce monsieur est doué pour exprimé 3 expressions différentes juste à travers des pupilles :lunette: :yawn: )
 
31 Décembre 2015
260
1 224
3 014
cette phrase sur Sirius qui "jetait un regard hautain et ennuyé mais tout en restant élégant"... :rolleyes: (apparemment ce monsieur est doué pour exprimé 3 expressions différentes juste à travers des pupilles :lunette: :yawn: )

Mais quel homme !! :loveeyes:

tenor.gif
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@J_Serpentine C'est sûr que là t'as trouvé l'exemple parfait du "il est pas beau mais en même temps il est beau tout en n'étant pas beau" :yawn:
Après, ça me fait toujours bizarre que les lecteurs prennent comme argent comptant que Harry est toujours décoiffé, que Hermione a les dents en avant, que Ron est une longue tige, que McGo a l'air strict, que Filch est pas beau, etc... mais que quand ça touche à Snape leur discours devient "nan mais il peut pas être si moche, JKR exagère le trait, on voit Snape à travers les yeux de Harry c'est pour ça (alors que non, toutes les descriptions de lieux et de personnages ont un narrateur omniscient)".
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il est moche, il est moche, c'est pas de bol pour lui mais ça arrive. D'ailleurs je ne considère pas ça comme une tare: être sale me dérange plus qu'être juste pas beau. Je me rappelle d'une prof à la fac littéralement hideuse, absolument rien pour rattraper le truc: les gens qui n'ont aucun attrait physique existent (par contre je l'adorais, stricte mais juste, elle avait une vraie aura. D'ailleurs elle est mariée avec des enfants).

C'est sûr qu'il y aura toujours des femmes et hommes qui craqueront sur des gens au profil toxique, mais dans le cas de snape je pense que je tomberai quand-même moins souvent sur des fanfics ou des fanarts de snapinou à poil en tapant n'importe quoi sur google.:cretin:
 
23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
32
De mémoire, les familles ne viennent que pour la dernière tâche.
Mais je me suis toujours dit que la famille de Krum ne pouvait pas avoir le luxe de faire une sieste dans le lac pendant une journée. Parce que si c'est vraiment Hermione la personne la plus chère de Krum, je trouve ça un peu triste !
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
(alors que non, toutes les descriptions de lieux et de personnages ont un narrateur omniscient)".
hmmmmmm ben c'est là qu'on n'est pas d'accord (et en fait cet échange a déjà eu lieu... alors les autres doivent avoir des têtes comme ça :goth: :non: :slap: à nous lire rabâcher les mêmes choses :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes