nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
On va encore dire que je fais exprès, mais non: mon aimant à snapinou à poil a de nouveau frappé.
Si vous voulez m'imaginer en train de danser, prenez un balai (oui, celui dans votre cuisine fera l'affaire), ajoutez lui mentalement deux bras qui battent la mesure à contre-temps et voilà!
Ceci fait que j'aime bien regarder des vidéos de danse, et m'extasier sur la coordination de certaines gentes. Hier soir, je me suis dit que ce serait amusant de regarder s'il existe des chorégraphies sur la musique de Harry Potter. J'en ai trouvées, je suis contente. Et puis j'ai vu une chorégraphie sur le thème de Bellatrix, ce qui m'a donné l'idée de chercher si quelqu'un avait déjà eu l'idée saugrenue de danser sur le thème de snape.
Alors sachez que si on tape dans le moteur de recherche de youtube les très sobres (j'insiste pour @Alien_or ) mots-clés "severus snape choreography", on tombe sur ... une stripteaseuse burlesque qui incarne snape et s'effeuille devant un harry tout émoustillé
Je suis pas vache, je vous partage ce grand moment (le show commence à 3:30)
Si vous voulez m'imaginer en train de danser, prenez un balai (oui, celui dans votre cuisine fera l'affaire), ajoutez lui mentalement deux bras qui battent la mesure à contre-temps et voilà!

Alors sachez que si on tape dans le moteur de recherche de youtube les très sobres (j'insiste pour @Alien_or ) mots-clés "severus snape choreography", on tombe sur ... une stripteaseuse burlesque qui incarne snape et s'effeuille devant un harry tout émoustillé

Je suis pas vache, je vous partage ce grand moment (le show commence à 3:30)