nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
Je pense comme toi, il sait se maîtriser et l'a prouvé plus d'une fois, mais j'avoue que je n'aimerais pas être celle qui va vérifier en pratique la théorie, juste au cas où le 1% de doute restant s'avère exact.... (par contre, en maltraitance psychologique, en commentaires et sous-entendus pour te faire sentir constamment comme un Neville en cours de potions, là il a du savoir-faire snapinou...)Sinon, je ne vois pas Snape être un père physiquement cruel. Il n'a jamais montré de telles aptitudes même envers un petit bonhomme à lunettes qui lui donne la gerbe à chaque fois qu'il le voit. Je le vois plus être comme il est avec ses Serpentards en public et en privé, une sorte de Lucius Malfoy, pas très affectueux, très "t'as intérêt à être la meilleure et à pas me filer la honte".
Nan mais TU TE RAPPELLES DE MA DATE D'ANNIVERSAIRE?!? Je sais pas si je dois être touchée ou flippée (et sois gentille s'il te plaît, moi je t'ai offert un beau cadeau )
Une chemise de nuit grise! Depuis si longtemps je sentais que quelque chose manquait à ma vie et tu as mis le doigt dessus. C'est décidé, je le mets en haut de ma liste pour le père noël (comment entretenir la flamme avec son mec/sa meuf: parader en chemise de nuit grise, tout le monde le sait. Un intense désir brûlera entre nous, telle une cystite au moment d'uriner )
Et ne nous remerciez pas, moi et mon oedipe mal placé, d'introduire un peu de tragédie grecque dans tout ça.