@J_Serpentine Quelle belle famille nous formons !!!
Je pense comme toi, il sait se maîtriser et l'a prouvé plus d'une fois, mais j'avoue que je n'aimerais pas être celle qui va vérifier en pratique la théorie, juste au cas où le 1% de doute restant s'avère exact.... (par contre, en maltraitance psychologique, en commentaires et sous-entendus pour te faire sentir constamment comme un Neville en cours de potions, là il a du savoir-faire snapinou...)Sinon, je ne vois pas Snape être un père physiquement cruel. Il n'a jamais montré de telles aptitudes même envers un petit bonhomme à lunettes qui lui donne la gerbe à chaque fois qu'il le voit. Je le vois plus être comme il est avec ses Serpentards en public et en privé, une sorte de Lucius Malfoy, pas très affectueux, très "t'as intérêt à être la meilleure et à pas me filer la honte".
Perso, j'ai un dossier youtube HP et je ne me lasse jamais de ça :Hier soir, je me suis dit que ce serait amusant de regarder s'il existe des chorégraphies sur la musique de Harry Potter.
Non mais là je suis bien obligée d'être d'accord avec belle-maman : on n'est pas dupes tu sais, et plus tu te justifies, plus tu es suspecte à nos (par ailleurs si innocents) yeuxAlors sachez que si on tape dans le moteur de recherche de youtube les très sobres (j'insiste pour @Alien_or ) mots-clés "severus snape choreography"
Pour toi et pour la science j'ai essayé, et c'était le onzième résultat affiché chez moi, donc ton honneur est - relativement - sauf pour cette foismais plus sérieusement, quelqu'une a essayé de taper "severus snape choreography" sur youtube pour voir si elle tombait sur le même résultat??? Ou alors c'est mon ordi qui est paramétré de façon cheloue et je dois m'inquiéter ???
Venant de toi, on savait un peu à quoi s'attendreAh mais j'ai jamais dit que la video était agréable à regarder